|
|
 |
|
BuBu a écrit: | De 0 Ã 100 non, mais de 0 Ã 50 la bv6 se fait avoir par celle de Duche !
Après je reprends toujours, pour peu que la piste soit assez longue. C'est vraiment la première vitesse qui est trop longue ! Et si ça t'énerve j'y peux rien moi  |
Non je plésente mais tu vois bien ce que je veux dire?  |
|
|
 |
|
ca doit se trouvais un pignon de boite plus court pour la la 1ere non ? |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Non je plésente mais tu vois bien ce que je veux dire?  |
Ecoute c'est franchement normal. Sur une voiture peu puissante, on est obligé de mettre des rapports plus courts pour la rendre nerveuse. Donc ça fausse tout.
Après y'a aussi le pilote... Au début j'avais de la peine à bien démarrer. A la fin aussi, mais ça allait quand même mieux :D En tous cas j'ai courru contre duche en tous cas 4-5 fois au total, et vraiment y'a rien à faire, dans les 5 premières secondes il est bien devant.
fabryce a écrit: | ca doit se trouvais un pignon de boite plus court pour la la 1ere non ? |
Heuuu... peut-être mais après il y aura un rapport à ajouter entre la 1ère modifiée et la 2ème ! (tiens on pourrait introduire les demi-vitesses sur les 306, comme sur les poids lourds :D ) |
|
|
 |
|
Après y'a aussi le pilote... Au début j'avais de la peine à bien démarrer. A la fin aussi, mais ça allait quand même mieux :D En tous cas j'ai courru contre duche en tous cas 4-5 fois au total, et vraiment y'a rien à faire, dans les 5 premières secondes il est bien devant
Comme tu dis : les 5 premières secondes, il est bien devant.
Donc sur un 0 Ã 100 km/h (8.2 s) il reste environ 3s donc c'est quasi impossible de repasser devant! |
|
|
 |
|
dit moi titi306s16
tu voudrait pas echanger t a s16 contre ma 16v
 |
|
|
 |
|
Je pense quand même trouver une solution concrete à ce fameux problème!
Mais lorsque je la vendrai tu sera un des premier à le savoir!  |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Je pense quand même trouver une solution concrete à ce fameux problème!
Mais lorsque je la vendrai tu sera un des premier à le savoir!  |
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|