|
 |
|
les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo  |
donc NSB200. mais j'avai entendu d'un probleme de finition , un ga avai du recouper et ressouder je ne sais plus quoi
faut que je retrouve ca ainsi que les dimension exacts
edit : ici
Dernière édition par luther le 27 03 2007 10:37; édité 2 fois |
|
|
 |
|
les premiers modeles etaient un peu des ebauches en qqs sorte x
La mienne n'a pas ce defaut 
Dernière édition par nicopug le 27 03 2007 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mais dans le NSB 200 le filtre est pas en cone, pour donner l'effet acceleration de l'air d'apres les photos , tu voi ce que je dire Nico ?
comme ca :
|
|
|
 |
|
je vois tout a fait
Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit
tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans
Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je vois tout a fait
Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit
tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans
Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone  |
On attendra son passage ici alors
ca rajoutere vrement qqchose ce cone  |
|
|
 |
|
je pense que oui
Mais il faut surtout soigner son montage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je pense que oui
Mais il faut surtout soigner son montage  |
bah oui, pas de coudes, pas de fuites etc ... et voir quela boite ne touche a rien pour eviter les vibrations  |
|
|
 |
|
sur JSO :
question de _Fox_ :
De plus est ce que tout tes modèles de boites NSB comporte le cône comme les BMC maintenant?
reponse de Nosboost91 :
Oui ils ont tous le petit cône.
 |
|
|
 |
|
pour finir, si j'ai tout bien compris
donc là , sur 206 S16 :
c'est monté a l'envers
sinon les NSB 200 en carbon keivlar, sont dispos aussi ? meme dimension ?
c'est vrement mieux ?
allez j'arete là |
|
|
 |
|
c'est bien cela
sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur
Kevlar, c'est juste plus costaud
Regardes les photos plus haut de la kevlar 160 sur ma cabm tu verra que ca passe tout juste...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est bien cela
sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur  |
okay
et donc petit rajout, la 200 fait au total 320mm de long avec le reducteur
200mm de diametre c'est donc enorme ( un cd fait 120 ) je vais me creer une fausse NSB en carton ou autre et aller voir sur la voiture ce que ca dit. |
|
|
 |
|
oui, fais cela... car je la vois un peu grosse pour qu'elle passe entre la boite et le radiateur sur une 306  |
|
|
 |
|
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.
Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ? |
|
|
 |
|
sur mon montage j'ai viré le resonateur ... il sert a rien quand tu monte une nsb  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.
Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ? |
mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | luther a écrit: | Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.
on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.
ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | GTI6 a écrit: | luther a écrit: | Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.
on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.
ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament  |
vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | luther a écrit: | GTI6 a écrit: | luther a écrit: | Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.
vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la  |
 |
|
|
 |
|
je viens de monter une JR Air Force au bout de la durit d'oirgine et l'admi avec la tête en bas ( je sais plus quel insideur).
-> plus de peche à bas regime et le bruit....  |
|
|
 |