|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est bien, mais moins bien que la grosse ecope  |
|
|
 |
|
Furious, j'ai comparé mon KAD monté derrière l'antibrouillard et ma boite à air d'origine, y'a pas photo, j'en ai plus dans les tours avec le KAD. |
|
|
 |
|
Ok je m'en doutais... Mais pourquoi une BMC est-elle si chère alors si ce système est efficace? Filtre à air sport isolé de la chaleur et admission d'air adaptée... Qu'apporte de plus une BMC? |
|
|
 |
|
la BMC, comme la NSB, a un montage interieur specifique
le filtre conique a l'interieur est monté en inversé avec un deuxieme cone pour canaliser l'air sur les cotés  |
|
|
 |
|
Ok ok merci pour l'info. Je pense quand même que niveau rapport qualtité/prix le système proposé par fk est très interessant. J'ai vu que full option à terville travaillait avec fk je vais aller les voir ce soir en rentrant du boulot  |
|
|
 |
|
En regardant les forums dédiés aux japonaises j'avais trouvé des comparatifs de différentes admissions, je crois bien que les admis type NSB n'étaient pas bien notées. Je fais une recherche et je vous tient au courant. |
|
|
 |
|
ah bah, les nsb sont connues jusqu'au Japon ?  |
|
|
 |
|
Il y a un seul truc qui me fais peur... pourquoi la même admi dynamique chez green coute 150 euros? Qu'en est-il de la qualité des produits fk? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oui c'est chez kn qu'ils la vendent pour 150 euros... Le prix est attractif chez fk alors mais si le filtre est de mauvaise qualité, que le plastique de l'écope laisse passer la chaleur, etc ca serait dommage... |
|
|
 |
|
tssss tsss
tu paniques pour pas grand chose
surtout vu le prix
si il y a un pb d'etanchéité, c'est jamais bien duir a resoudre
et le filtre... bah il filtre et au pire, le filtre green chez peugeot sport pour le meme kit de 106 S16 est vendu une misere |
|
|
 |
|
ouias remarque c'est vrai... reste à voir si ce kit éxiste pour 1.6 8s parce que j'ai zoné un peu sur le net et j'ai trouvé personne ki l'avais monté dessus  |
|
|
 |
|
je veux pas dire de beeeetise, mais il y a post dans cette setion de qq'un qui l'a monté sur son 1.4l ou 1.6l  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Furious, j'ai comparé mon KAD monté derrière l'antibrouillard et ma boite à air d'origine, y'a pas photo, j'en ai plus dans les tours avec le KAD. |
J'ai pas compris ce que tu veux dire....
L'admi d'Apo est idéal pour le 1.6 je pense, faut débourser.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
je recherche des adresses ou je pourrais trouver ce kit admission dynamique fk a moins de 100 euros je serais intéresser pour le monter sur un 1.6l 8s
merci a tous  |
|
|
 |
|
recherche sur le net les fournisseurs fk tu verra avec qui ils sont en partenariat  |
|
|
 |