306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande d'infos]sur piece de pompe inj Lucas

Par katana13 le 27 03 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

bonjour le monde inside;,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est cette piece entourée en rouge sur ma pompe a injection lucas et a quoi sert -elle ??

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Grok le 27 03 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

salut cette piece commande le surdébit de ta pompe en fonction de ta pression de turbo, la petite piece en plastique blanche cache une vis qui te permet de regler le tarage du ressort de membrane que je te conseil de ne pas toucher voila

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 27 03 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

Grok a écrit:
salut cette piece commande le surdébit de ta pompe en fonction de ta pression de turbo, la petite piece en plastique blanche cache une vis qui te permet de regler le tarage du ressort de membrane que je te conseil de ne pas toucher voila

a+

bah sur ma pompe y'a plus la piece en plastique on voit un boulon de 13
Par seb57450 le 27 03 2007 14:48  R&eacutepondre en citant

Une sorte de protection on dirai....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Grok le 01 04 2007 14:14  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Grok a écrit:

a+

Un boulon de 14 tu veu dire et la piece en plastique est la pour t'empecher de toucher a ce fameu boulon qui change le tarage du ressort qui se trouve derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 01 04 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

Grok a écrit:
katana13 a écrit:
Grok a écrit:

a+

Un boulon de 14 tu veu dire et la piece en plastique est la pour t'empecher de toucher a ce fameu boulon qui change le tarage du ressort qui se trouve derriere

et ca fai koi si on tourne le boulon
car sur ce site le mec optimise sa pompe a injection

http://www.ottewilly.plus.com/pug306/technical/tuningtd/tuningtd.html
Par raph le 05 04 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

Personne n'a essayé de bodouiller sa pompe Lucas ??? étonnant!!!
ça pourrait être intéressant de savoir à quoi sert cette fameuse vis de 14 et si on peut y toucher sans risque et surtout savoir comment y toucher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ke306 le 06 04 2007 8:23  R&eacutepondre en citant

sur ma 306 td moteur dhy, un pote a mon pere a touche la pompe legerement il a mis plus ou moi d'avance,je ne l'ait pas encore vu pour qu'il m'explique.je ne pense pas qu'il y a un risque.
fau pa faire 10 tour avec la vis de 14 aussi.
Par raph le 06 04 2007 12:09  R&eacutepondre en citant

Oui mettre de l'avance à la pompe à injection, c'est bien connu! mais je sais pas si le gain est perceptible ou pas, ça fume beaucoup plus ça c'est certain! Mais l'avance de la pompe se régle en modifiant la position de la pompe, ce qu'il serait intéressant c'est de savoir quel réglage on peut faire avec cette vis de 14 et quels sont les avantages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ke306 le 06 04 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

fumer plus je ne suis pa sur ma voiture fumer beaucoup,en hiver elle avait tendance a "broute" on a touche a l apompe pour justement remedier a se probleme pui jai fait l'entretien complet je vere si elle fume autemps.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés