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voila, pour allumer mes codes+phares en meme temps (sur angel eyes fond noirs phase 1) lorsque je met le commodo sur phares j'ai pensé a cela....
sur la photo...
rouge: circuit de puissance
vert: circuit de commande
bleu: coque du relais
vous en dites quoi? pour moins de 4 euros et un peu de travail pas besion de changer de commodo |
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personne n'a de critique a faire? une amelioration? dire si c'est faisable?......  |
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patience, on est dimanche, y a un peu de soleil, donc les avis viendront plus tard, sinon, j'y connais rien en électricité, donc... |
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yo106XS a écrit: | patience, on est dimanche, y a un peu de soleil, donc les avis viendront plus tard, sinon, j'y connais rien en électricité, donc... |
a cette heure si ya plus de soleil et toujours pas de reponse.....
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en faite tu veux intercaller un relai entre les 2 quand tu allume l'un il allume l'autre avec ? |
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ouf j'ai cru etre seul au monde.....
en fait lorsque l'on met le commodo sur pleins phares, l'info est envoyée au relais qui lui rallume aussitot les codes...comme ca en plein phares j'aurais les 4 optiques d'allumés  |
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c'est fou le monde qui me repond........  |
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Bebete306 a écrit: | c'est fou le monde qui me repond........  |
moi je te repond
fait ça et c'est bon, t'auras les 4 d'allumées en plein feu et que les codes.... en codes !
si je me suis pas trompé, c'est bon !  |
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Ouaip je pense aussi que c'est bon!
C'est le meme montage en gros que pour le montage des feux morettes sur 205  |
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20cd62 a écrit: | Ouaip je pense aussi que c'est bon!
C'est le meme montage en gros que pour le montage des feux morettes sur 205  |
Ouaip ! ... en fait je sais pas ce que sait des feux morettes!  |
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C'est le modèle coté passager
Donc il faut un système pour alimenter les 2 optiques en plein phare. C'ets exactement le meme truc que sur cette 306, tu passe d'un optique H4 à 2 optique (H7 ou H1 ici)
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Mon on m'a donné un commodo H7 de 406, donc ca passe ca se monte nickel et pas de modif sur le circuit electrique a faire. En plus je recupere les commandes des anti-brouillards sur le commodo. |
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biloucdn a écrit: | Bebete306 a écrit: | c'est fou le monde qui me repond........  |
moi je te repond
fait ça et c'est bon, t'auras les 4 d'allumées en plein feu et que les codes.... en codes !
si je me suis pas trompé, c'est bon !  |
ca revient a faire la meme chose
merci  |
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Je ne sais pas ou tu en es depuis le temps mais j'ai une solution beaucoup plus simple! Il suffi de mettre une diode entre le 12V des codes et des phares. En la mettant dans le bon sens elle sera bloquée (= un interrupteur ouvert) quand tu allumera les codes et elle sera passante (= un interrupteur fermée) lorsque tu allumera tes phares ce qui allumera tes codes en même temps. Je ferai un schéma si ca interesse quelqu'un  |
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ou ca au niveau du commodo?
j'ai u d'autres choses a faire donc ca c'est un + qui peut attendre un peu |
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Bebete306 a écrit: | ou ca au niveau du commodo?
j'ai u d'autres choses a faire donc ca c'est un + qui peut attendre un peu |
Non, directement au niveau des feux. |
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Salut, moi sur ma 306 le commodo gère tel que tu le souhaiterais, c'est le commodo spécial doubles optique comme sur les S16 et sur mon TD. Une fois j'ai changé à cause du bruit de clignotement le commodo par un pris à la casse sur une 306 et cela marchait sauf que lorsque je mettais les phares les codes s'eiteignaient. Avec celui spécial double optique les codes sont en permanance allumés et dès qu'on bascule en phares les codes restent allumés. C'est ce que tu recherche n'es-ce pas ?
Reste à savoir si le relais de phare est standart ou pas ?
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Voila mon idée :
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fonction recherche s il vous plait sujet traiter plein de fois.
moi j ai changer le commodo. |
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Tibétin a écrit: | Voila mon idée :
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ca m'a l'air pas mal mais je ne sais pas si une diode de puissance aussi forte existe... je pense rester sur un montage avec relais quand j'aurai le temps
helboyad..... a l'epoque ou j'ai fat ce post j'avais fait un schema de cablage directement au niveau du commodo et ceci n'avait pas été abordé la photo a été censuré par hiboox alors la revoici
stokiller.... j'aurai ton commodo ca me faciliterait la vie mais je ne veux pas le changer pour que les deux aient la meme usure et que ca ne choque pas a la vue  |
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