|
 |
|
carlito a écrit: | Tu fais pour BMW 320CI |
Oui tout à fait, voilà une photo d'une 320i E36 avec un NSB125, je te conseille plutôt la NSB160 si tu veux un meilleur gain:
MP pour la commande  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca change beaucoup par rapport au systeme d'origine qui est faut le dire mal foutu
je voudrai metre une nsb aussi, mais j'ai peur de me casser la tete a l'installer corectement, car y a pas trop de place  |
Sur ce forum comme ailleurs, tout le monde en est ravi.
Un type de montage sur 306S16:
Dernière édition par nosboost91 le 22 03 2007 15:11; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
TARIFS:
Voici les prix publics comprenant la boite à air en carbone + kit de gaine pour raccordement au moteur et alimentation en air de la boite + bride de fixation de la boite dans le compartiment moteur (nouveauté) + frais de port:
Kit NSB 125: 227,24€ ttc
Kit NSB 160: 287,07€ ttc
Kit NSB 200: 406,64€ ttc
Etant en partenariat avec 306 inside, sur ces tarifs, vous bénéficiez d'une remise de 20% à déduire!
Délai: disponible en stock |
|
|
 |
|
entre la 160 et la 200, pour une 306 BV6, y aura t'il une grosse difference ?
la 200 doit etre enorme par contre  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | entre la 160 et la 200, pour une 306 BV6, y aura t'il une grosse difference ?
la 200 doit etre enorme par contre  |
Y a 4 cm de diamètre de différence de diamètre de différent, mais en terme de performance, c'est le top du top, même en préparant le moteur par la suite, tu auras toujours un gain et aucune forme de bridage avec une NSB 200.
Bien souvent, l'arrivée d'une NSB 200 impose le départ dans le coffre de la batterie... |
|
|
 |
|
oui, elle est "un peu" grosse
Je suis d'ailleur en pleine adaptation pour la passer en position horizontale avec une bonne arrivee d'air via modif d'un phare a glace lisse
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oui, elle est "un peu" grosse
Je suis d'ailleur en pleine adaptation pour la passer en position horizontale avec une bonne arrivee d'air via modif d'un phare a glace lisse
|
J'attend les photos!!!  |
|
|
 |
|
nosboost91 a écrit: | nicopug a écrit: | oui, elle est "un peu" grosse
|
J'attend les photos!!!  |
si il y arrive
tres loins dans la montagne  |
|
|
 |
|
interessant
Bah je partirai sur une 200 dans ce cas là . |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: |
tres loins dans la montagne  |
Mouhais
T'as interet de te depecher de bouger ton grallon avant que je te foutte qqs coup de pieds au derch, grosse limace baveuse  |
|
|
 |
|
en faite le gros cylindre en carbon du 200 a la meme taille que le cylindre ou l'on incert le filtre a air d'origine sur les BV6. On suprime tout le systeme d'origine et le 200 va passer, si on gere pour qu'il sois pas trop trop bas ca devrai gerer.
Sinon prendre l'air a la place de l'AB coté conducteur , Seb27Ibiza l'avai fait comme ca, et  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Sinon prendre l'air a la place de l'AB coté conducteur , Seb27Ibiza l'avai fait comme ca, et  |
sur une ibiza... non ?
Parceque sur la plupart des 306, il y a le deuxieme ventilo qui gene un peu pour faire cela... ou alors on se la jou charcuteur et on enleve le deuxieme ventilo et on creuse un trou
ou encore un conduit vachement long plein de coudes...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Parceque sur la plupart des 306, il y a le deuxieme ventilo qui gene un peu pour faire cela... ou alors on se la jou charcuteur et on enleve le deuxieme ventilo et on creuse un trou
ou encore un conduit vachement long plein de coudes...  |
Oui, vrement mal foutu  |
|
|
 |
|
la pose et l'adaptation d'une 160 est aps trop galere sur une 1.8L 16v ? |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | la pose et l'adaptation d'une 160 est aps trop galere sur une 1.8L 16v ? |
nan, c'est assez simple  |
|
|
 |
|
entre une NSB 200 et une CDA85-150
CDA85-150 :
longueur : 200
diametre total : 150
diametre coté moteur : 85
la NSB parait mieux foutue surtout avec son enorme entrée  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | entre une NSB 200 et une CDA85-150
CDA85-150 :
longueur : 200
diametre total : 150
diametre coté moteur : 85
la NSB parait mieux foutue surtout avec son enorme entrée  | Ouais mais tu devrais comparer la CDA85-150 à la NSB160  |
|
|
 |
|
exact  |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: |
mais tu devrais comparer la CDA85-150 Ã la NSB160  |
je trouve pas plus gros que la la CDA85-150 aussi  |