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Je devrai prochainement rabaisser titine, et voulant pas y passer la journée complete ( comme ca l'a ete pour ma TD chez Autobacs )
Je voudrai savoir ce que je peux faire a l'avance, c a d metre du degrippant par exemple, commencer a tapper a la masse sur je ne sais quoi ( ils ont commencé comme ca chez Autobacs ) ou autre.
ca sera forcement grippé
et sinon la voiture sera posée sur calle, mais il faut de la place de chaque coté de la voiture pour sortir la barre de torsion ? ou on la sort pas completement
voici 2 fotos de la barre qu'il faut demonter je pense
on devisse bien la vis entourée en rouge |
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luther a écrit: | Je devrai prochainement rabaisser titine, et voulant pas y passer la journée complete ( comme ca l'a ete pour ma TD chez Autobacs )
Je voudrai savoir ce que je peux faire a l'avance, c a d metre du degrippant par exemple, commencer a tapper a la masse sur je ne sais quoi ( ils ont commencé comme ca chez Autobacs ) ou autre.
ca sera forcement grippé
et sinon la voiture sera posée sur calle, mais il faut de la place de chaque coté de la voiture pour sortir la barre de torsion ? ou on la sort pas completement
voici 2 fotos de la barre qu'il faut demonter je pense
on devisse bien la vis entourée en rouge |
http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html  |
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katana13 a écrit: | luther a écrit: | Je devrai prochainement rabaisser titine, et voulant pas y passer la journée complete ( comme ca l'a ete pour ma TD chez Autobacs )
Je voudrai savoir ce que je peux faire a l'avance, c a d metre du degrippant par exemple, commencer a tapper a la masse sur je ne sais quoi ( ils ont commencé comme ca chez Autobacs ) ou autre.
ca sera forcement grippé
et sinon la voiture sera posée sur calle, mais il faut de la place de chaque coté de la voiture pour sortir la barre de torsion ? ou on la sort pas completement
voici 2 fotos de la barre qu'il faut demonter je pense
on devisse bien la vis entourée en rouge |
http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_trainAR.html  |
trés bien se dossier  |
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merci pour le dossier, mais c'est pas vrement moi qui ferai le decrantage, le pote qui m'aidera sais faire, il a fait sa 405 et sa 206. par contre on aura pas d'amortos comme le dossier pour regler la hauteur.
Donc pour revenir a mes question :
Je pourai metre du degrippant su l'espece d'ecrou qui est caché derriere la plaque
Est ce que on doit sortir la barre de torsion entierement ? la voiture sera posée sur 4 calles pres d'un mur ( 1 metre ) ca va gener ? |
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Oui oui met du dégrippant, sa peut que y faire du bien!!!
Il y a que sa à faire quelques jours avant le décrantage, qui pourra t'aider!!! |
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bose63 a écrit: | Oui oui met du dégrippant, sa peut que y faire du bien!!!
Il y a que sa à faire quelques jours avant le décrantage, qui pourra t'aider!!! |
Sur le gros ecrou qu'on voi la :
sinon on peut pas regler la hauteur autrmeent qu'avec un amortos mort  |
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Les barres de torsion il faut seulement les sortir de 5 cm, enfin juste de quoi dégager la partie cannelé du bras et ainsi faire un cran... attention de bien repérer la position d'origine ou la hauteur du disque (ou tambour) par rapport au sol, pour savoir de combien on a rabaissé!!!
Pour mettre du dégripant, le mieu, tu te couche sous la voiture, et tu en met la ou la barre rentre dans la bras... et ceux pour les 2 barres biensur!!!
Voilà j'espère que vous voyez ce que je veu dire...
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Oui tu peut en mettre, mais quand ce n'est pas démonté comme sur la photo, il y a le couteau qui gène et il y a une rondelle excentrique qui fait que le dégrippant ne pénétrera pas beaucoup... parcontre c'est de l'autre coté ou il faut en mettre... c que je viens de dire plus haut!!!
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ah ok on la sort tres peu donc .
je pose la voiture sur 4 calles de meme hauteur ( des chandelles )
ensuite je met des calles en bois en dessous des disque, pour notter la hauteur, si je decrante en gardant de chaque coté la meme distance entre donc la calle de bois et le disque ( qui donc se retrouvra plus haut )
ca ira ?
sinon il faut prevoir des ecrou ou rondelles ou je ne sais quoi , qqchse qui risquerai de casser au autre ?
dans la meme journée :
- decrantage ar + montage amortos + dur + calles de 10mm ( va falloir des gougeon plus longs )
- blisten eibach pour l'av avec buttée neuves + rotules direction + suspension + pneux neufs + calles de 5mm ( pas besoin de gougeons plus long )
- et BAR
ca devrai le faire en 1 aprem tout ca  |
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Sans les amortisseurs c le mieux, c la ou tu forces le moins...
Tu les enlèves, prends tes repères de hauteur par rapport au sol ("roue pendante", meme si biensur la roue n'y est plus, c'est une façon de parler!!!) et après quand tu fait ton cran, le bras est libre et sa se fait tt seul!!!
Biensur tu augmente la hauteur par rapport au sol, pour rabaisser... sinon sa va faire 4x4...
Voili voilou
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Ben en fait dès que la barre est sorti, le bras est libre et si tu na pa repéré ta hauteur, en la mesurant, ben tu ne sais plus ou tu été à l'origine et donc aucune idée de ce que tu fais, donc mesure bien, enfin prend des bons repères!!!
Sinon pour sortir la barre, oui il faut une visse de 8 assez longue, avec une douille et des rondelles (enfin tu t'adapte pour trouver ce qui va le mieu... en fonction de ce que tu as!!!) et dès qu'elle a commencé à bouger, à sortir, c'est gagné...
Ben en une après midi faire tout sa, faut déjà pas être tout seul, sinon c mort et y faut pas chômer après... à mon avis c tendu...
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bose63 a écrit: | Ben en une après midi faire tout sa, faut déjà pas être tout seul, sinon c mort et y faut pas chômer après... à mon avis c tendu...
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arf
le seul truc que sera fait d'avance c'est :
- les nouveau amortos avant montés avc leurs ressorts et coupelles
- voiture sur calles sans roues
- pour l'ar je sais pas trop, je prefert attendre mon ami qui connai plus le suget
peut etre les rutules avant de desserées deja
et j'oubliai on fait aussi les silent bloc moteur ( enfin on devai le faire ... )
en tout cas merci des infos , et j'esserai de faire de photos aussi |
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