306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage tableur de bord

Par mikl128 le 24 03 2007 13:02  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, il n'y aurai pas quelqu'un qui a un tuto ou une revue bien détaillé pour le démontage du TB et du bloc de chauffage. Va falloir que je démonte tous ça et je eux pas y aller a l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SkY-HawK le 24 03 2007 13:38  R&eacutepondre en citant

c'es de la merde

fait le week-end passé.... pour surement la meme chose que toi.. radia de chauffage ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 24 03 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

si il doit y avoir un topic...

je crois que c'est luther qui l'avait fait... mais vraiment pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 24 03 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

Effectivement Luther c'est lancer dans l'aventure il y a quelques mois, mais je sais pas s'il a fait un dossier.
En attendant j'ai trouvé son topic où il demandais de l'aide:

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8897&highlight=d%E9montage+tableau+bord

Il donne un lien pour un dossier sur FA sa devrait t'aider. Ensuite un bon conseil c'est achete toi la RTA sa te sera d'une grande aide je pense. Et compte une bonne journée de boulot car le démontage uniquement prend 4 à 6h.

Voilà bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gatzarai le 24 03 2007 16:14  R&eacutepondre en citant

Oui, sur FA, la dépose de la planche de bord et du bloc de chauffage 306 sont tres bien expliqués .

Pfff, plus détaillées que ces photos et ces explications, ça n'existe pas!, bien mieux que la RTA. Seul couac c'est que pour les 306 sans clim.

Bon, on va quand même pas reprocher à backclio de pas avoir pu se payer une 306 avec clim; à ma connaissance, c'est le seul qui a eu le courage de faire des photos en même temps qu'il déposait la planche de bord de sa 306. °(facile de dire "je l'ai fait le week-end dernier" ou encore "je l'ai fait avec une pote et bon courage")

backclio

Dernière édition par gatzarai le 27 03 2007 13:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikl128 le 24 03 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

alors la c'est exactement ce qu'il me fallait, merci merci, je vais étudier le tuto, acheter les pièces, et fin avril j'attaque tout ça. Un weekend complet devrait suffire pour faire ça tranquillement. Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés