.:
Mes Messages
:.
Probleme embrayage 306 , Pas de garde
Moteur - Mécanique
Par bensteboy le 22 03 2007 22:01
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma peugeot 306 XT 1.6l de 1993, je n'ai plus de garde sur ma pedale d'embrayage et j'aimerai savoir d'où cela vient .
Est ce que mon embrayage est mort?
Y'a til un reglage a faire avec ?
J'esperes trouvé reponse dans ce forum dédié au 306
Merci par avance
306 POWAAAAAAAA
Par alex911 le 22 03 2007 22:14
Bon alors si c'est juste la course de la pédale tu doit pouvoir le régler regarde dans une RTA c'est indiquer comment faire.
Par contre si ton embrayage patine quand tu accéleres alor la c'est l'embreyage qui est entrin de rendre l'ame.............
Par bensteboy le 23 03 2007 0:45
alex911 a écrit:
Bon alors si c'est juste la course de la pédale tu doit pouvoir le régler regarde dans une RTA c'est indiquer comment faire.
Par contre si ton embrayage patine quand tu accéleres alor la c'est l'embreyage qui est entrin de rendre l'ame.............
Alors j'ai deja essayé de le regler avec les ecrous sur la barre filleté " un ecrou de 10 et un de 13" et sans résultats...
Que faire?
Par katana13 le 23 03 2007 1:13
bensteboy a écrit:
alex911 a écrit:
Alors j'ai deja essayé de le regler avec les ecrous sur la barre filleté " un ecrou de 10 et un de 13" et sans résultats...
Que faire?
changer ton embrayage
Par bensteboy le 23 03 2007 2:38
katana13 a écrit:
bensteboy a écrit:
alex911 a écrit:
Que faire?
changer ton embrayage
Avant de faire cela , j'aimerai savoir s'il y a pas d'autres choses à faire !!!!????
Parce que j'ai été voir le prix des embrayage avec la M-O 450€ (ça fait mal ça
)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés