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Mes Messages
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voila je decrit ma 306 s16 bv6 et savoir si pour vous j ai u
Moteur - Mécanique
Par panizzi2a le 20 03 2007 23:24
306 s16 bv6 boite courte. supression de cata et intermediere
il y a un tube afrique un kit admission direct vers le bas jante en 17
-40 et peut etre plus tard une reprogra
Par 306iste le 20 03 2007 23:27
pas compris c'est quoi le probleme??
Par Crazy306 le 20 03 2007 23:27
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
.
Par panizzi2a le 20 03 2007 23:29
je voudrais savoir si d apres j ai gagner ou perdu
je l es acheter comme sa moi j ai juste mis l admission
Par blaster59 le 21 03 2007 0:04
donne au moin un temps genre 50/150 pour que tu puisse comparer au autres
Par panizzi2a le 21 03 2007 0:19
penser vous que le kit admission pred assez daire
Par 306iste le 21 03 2007 0:25
panizzi2a a écrit:
penser vous que le kit admission pred assez daire
attention a l'orthographe mais sinon sa depend de ou il est placé???
poste des photos pour qu'on voyent
Par fisch_man le 21 03 2007 0:37
panizzi2a a écrit:
je voudrais savoir si d apres j ai gagner ou perdu
toi devoir faire attention quand mots manquent dans phrase difficultés comprendre membre forum ont et pas contet modos seront pas oublier ponctuation mieux pour comprendre aussi
Dernière édition par fisch_man le 21 03 2007 0:37; édité 1 fois
Par nicopug le 21 03 2007 0:37
je suis trés tenté de locker ce post tout zarbie
Par ZaZzZ69 le 21 03 2007 1:35
nico
Par Crazy306 le 21 03 2007 12:31
panizzi2a a écrit:
je voudrais savoir si d apres j ai gagner ou perdu
je l es acheter comme sa moi j ai juste mis l admission
Tu parle de la puissançe j'imagine
:
panizzi2a a écrit:
boite courte
d'origine donc t'as rien gagné.
panizzi2a a écrit:
supression de cata
= tube afrique, t'as gagné un peu.
panizzi2a a écrit:
un kit admission direct
t'as gagné un peu.
panizzi2a a écrit:
jante en 17
t'as perdu un peu.
panizzi2a a écrit:
-40
t'as rien gagné.
panizzi2a a écrit:
et peut etre plus tard une reprogra
tu gagneras.
C'est ce que tu voulais savoir
Par ZaZzZ69 le 21 03 2007 12:33
ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'avec une reprog, tu va fatiguer ton moteur comme certains ici (j'ai plus les pseudos) genre pétage de bielle ect... donc prudence :)
Par l'artiste le 21 03 2007 12:35
en -40 il a gagné un peut...
Par vincenzo571 le 21 03 2007 12:35
Moi je pense que l'admi et le décata compensent le fait d'être monté en 17 donc au final ca revient plus ou moins aux perf d'origine
Peut-être un léger gain de couple
Par team-fire le 21 03 2007 20:01
vincenzo571 a écrit:
Moi je pense que l'admi et le décata compensent le fait d'être monté en 17 donc au final ca revient plus ou moins aux perf d'origine
Peut-être un léger gain de couple
pour l'admission cela dépend ou son filtre est placé! si il prend de l'air chaud il auras même perdu niveau perf! pour le rabaissement a -40 et le 17" tu as gagné oui mais pas en perf moteur mais perf tenue de route
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Par illegal-street-races le 21 03 2007 20:07
nicopug a écrit:
je suis trés tenté de locker ce post tout zarbie
T'attends quoi?
Par panizzi2a le 21 03 2007 20:54
pensez vous que c mieux de remettre ma boite a aire d origine[[/img]
Par panizzi2a le 21 03 2007 20:56
et remaitre mes jante d origine
Par katana13 le 21 03 2007 21:03
panizzi2a a écrit:
et remaitre mes jante d origine
moi ,je pense que tu devrais faire attention a ton language SMS,et aussi a ton orthographe car tes messages sont pas tres clairs
Par damiano le 21 03 2007 21:56
sa lui ferait du bien un bon lock
NICOOOOOOOOOOoo
toujours parti a touché a ces voitures
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