306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

du ldr sur les tapis du coté conducteur et passager

Par milou54 le 21 03 2007 19:15  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai du ldr sur les tapis du coté conducteur et passager,ou est situé le radiateur de chauffage intérieur dans ma 306 xsi,année 1995 merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par luther le 21 03 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

le rad de chauffage est situé derriere le TDB coté passagé.

voila qq fotos si ca peux t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 21 03 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Pas de bol

Petite info supplémentaire. Sur 306 il y a deux marques différentes et radiateur de chauffage et il n'y a qu'une fois démonté que tu sais quelle marque a la tienne

Si je me souviens bien c'est environ 80€ quelque soit la marque.

Il y a une dossier je crois sur le forum pour le démontage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 21 03 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Pas de bol

Petite info supplémentaire. Sur 306 il y a deux marques différentes et radiateur de chauffage et il n'y a qu'une fois démonté que tu sais quelle marque a la tienne

Si je me souviens bien c'est environ 80€ quelque soit la marque.

Il y a une dossier je crois sur le forum pour le démontage

Moi j'ai payé 54€ chez AD et c'etait un valeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par milou54 le 21 03 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

merci d'avoir repondu mais ou trouver le dossier sur le forum pour le demontage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par luther le 21 03 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

milou54 a écrit:
merci d'avoir repondu mais ou trouver le dossier sur le forum pour le demontage?

section interieur, fais une recherche.

tu le fera toi meme ou pas ?

si oui, prevoi une grosse journée, et au moins une personne pour t'aider.
note toutes les vis que tu demonte, et range les a part en notant ou elles vont etc ...
rien de sorcier, mais c'est du boulot.

et donc pour savoir quel model de rad tu as il faudra demonter, donc en faite si la piece est pas dispo de suite, tu sera qq jours sans voiture.

Sinon il parail que par dessous du gros bloc noir de chauffage il est marqué la marque, sois valeo sois l'autre
Par milou54 le 21 03 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

ok merci d'avoir repondu il ya du taf pour le demontage a plus .
Par Evil le 22 03 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
milou54 a écrit:

section interieur, fais une recherche.

tu le fera toi meme ou pas ?

si oui, prevoi une grosse journée, et au moins une personne pour t'aider.
note toutes les vis que tu demonte, et range les a part en notant ou elles vont etc ...
rien de sorcier, mais c'est du boulot.

et donc pour savoir quel model de rad tu as il faudra demonter, donc en faite si la piece est pas dispo de suite, tu sera qq jours sans voiture.

Sinon il parail que par dessous du gros bloc noir de chauffage il est marqué la marque, sois valeo sois l'autre

Oui effectivement sous le bloc de chauffage il y la marque. Mais je crois c'est écrit au dessus aussi. Soub et moi on a pas vu que sans démonté complement le radiateur on aura pu savoir la marque. C'est ecrit aussi sur le dessus du radiateur donc c'est visible aussi. Faut juste pensé a nétoyé car avec la poussiere ben on le voit pas

Sinon oui pense a demandé de l'aide parce que mine de rien ca pese lourd un tableau de bord et quand il faut le virer et le remettre ben c'est pas evident tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés