|
|
 |
|
salut a tous, voila mon souci:
depuis 1 semaine environ lorsque je roule j'ai un bruit de frottement/soufflement proche de mon alternateur.
J'ai changé la courroie pensant que c'était elle en cause ( elle avait le caoutchouc coupe un peu partout sur les rainures), mais non.
En tournant l'alternateur a la main, il y a un petit frottement mais pas toujours.
Si c'est l'alternateur qui est mort combien cela me coutera t'il??
Merci des reponses .
 |
|
|
 |
|
personne pour me repondre  |
|
|
 |
|
hello , donc j'ai toujours mon bruit et je crois que ca s'empire.
Samedi dernier sans la courroie , il n y avait pas de bruit, et avec la courroie retour du bruit .
J'ai demandé a un garage ce que cela pourrait etre et 2 possibilité:
- soit l'alternateur, soit la pompe de DA qui sesrait foutu.
Voila donc qu'en pensez vous ety savoir si quelqu'un a deja eu le meme souci .
Merci pour vos reponses.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso j'ai eu un truc similaire et en fait j'avais perdu une vis sur mon alternateur.
la grande du haut qui calle l'alternateur, ce qui fait qu'il bougeait et faisait du bruit.
je sais pas comment je l'ai perdu mais une fois que j'en ai remise une en place plus de pb  |
|
|
 |
|
depose ta courroie et verifie si tu n'as pas du jeu sur l'axe alternateur, pompe de DA et surtout ton galet tendeur....
perso j'avais un sale bruit et plus ca allait plus ca fesait un bruit de ferraille, donc changement de galet + courroie et tranquille apres
sauf que ma pompe de da a laché un moi apres pourtant ma courroie etait a peine tendue car elle couinai de temps en temps |
|
|
 |
|
merci pour vos reponses je vais essayer de voir ca demain .
Pour le bruit ca ressemble un petit peu a la video, mais pas vraiment .
j'ai bien peur que ce soit la pompe de DA, car la courroie est neuve .
quel sont les symptomes quand la pompe de DA lache ??
Merci. |
|
|
 |
|
306dturbo a écrit: | merci pour vos reponses je vais essayer de voir ca demain .
Pour le bruit ca ressemble un petit peu a la video, mais pas vraiment .
j'ai bien peur que ce soit la pompe de DA, car la courroie est neuve .
quel sont les symptomes quand la pompe de DA lache ??
Merci. |
ca fait un bruit bizarre, mais apres faut verifier tout ce qui est entrainé par la courroie car a l'oreille on peu pas trop dire d'ou ca vient exactement  |
|
|
 |
|
hello mon pb est reglé, c'était le galet tendeur qui était en cause .
Merci pour les reponses . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|