|
 |
|
foxtena a écrit: | Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ? |
Intox, j'ai mis des eibach sur ma S16 et c'est bien descendu  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | foxtena a écrit: | Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ? |
Intox, j'ai mis des eibach sur ma S16 et c'est bien descendu  |
C'est annoncé -35, t'es descendu de combien ?
Achetés neufs ? c'est descendu au bout de combien de temps ? |
|
|
 |
|
j'ai mis des ebach sur ma TD ca n'a rien changé, sauf la tenue de route bien sur.
alors bizar tout de meme  |
|
|
 |
|
intox mets des ressorts eibach à côté des ressorts d'origine et tu verra déjà une grande différence.
en tout cas sur ma 306 ça à marché mais c'est peut être un coup de chance  |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | foxtena a écrit: | Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ? |
intox mets des ressorts eibach à côté des ressorts d'origine et tu verra déjà une grande différence.
en tout cas sur ma 306 ça à marché mais c'est peut être un coup de chance  |
si un ressort est plus court mais 100X plus raide  |
|
|
 |
|
Voici la mienne rabaissé en -40 kit APEX suspension + ressort pour l'avant et suspension +décrantage pour l'arrière.
-le rabaissement est pas mal mais j'avoue que je trouve l'avant un peu haut alors je vais probablement passer en -60.
-en ésperant pouvoir aider . |
|
|
 |
|
Voici la mienne rabaissé en -40 kit APEX suspension + ressort pour l'avant et suspension +décrantage pour l'arrière.
-le rabaissement est pas mal mais j'avoue que je trouve l'avant un peu haut alors je vais probablement passer en -60.
-en ésperant pouvoir aider . |
|
|
 |
|
merci pour les photos
tu es monté en combien sur les photos? |
|
|
 |
|
jai mis des eibach -30 neuf sur des kayaba neuf, ils rabaissent mais il faut attendre un certain tps, apres je pense plus que cest du -25mm que -30 annoncé ...
 |
|
|
 |
|
Oui et Non
De toute façon les ressorts c'est quand même assez aléatoire, ça varie d'une paire de ressorts à l'autre, même dans la même marque, ya des fois ça rabaisse bien, d'autre fois moins, il y en a qui se tassent plus facilement ou plus rapidement que d'autres...
 |
|
|
 |
|
mais les ressorts, quand on en prend 2 doivent etre testé pour etre par paire, c a d 2 ressort à 99.99% identique
sinon est ce que des amortisseur courts ( donc les B8 je croi ) avec des ressort d'un certain type, donera un meilleur rabaissement que des amortos B6 avec les meem ressorts testé avec les B8 ??
Vous me suivez ?  |
|
|
 |
|
Oui les resssorts sont identiques dans une paire mais d'une paire à l'autre ça peut varier. J'avais des apex et un pote aussi, tous les 2 en 306hdi....eh ben il était plus bas que moi
Pour la hauteur de caisse ce sont les ressorts qui comptent. Les amortisseurs ensuite c'est pour la dureté ou la souplesse de la suspension.
Le b6 est fait pour travailler avec des ressorts courts (-30-40)
Le b8 lui aussi mais en plus il peut se monter avec des ressort encore plus courts. Les ressorts étant plus courts le b8 se doit d'etre plus dur aussi sinon tu touches les passages de roues à chaque virage. |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | Oui les resssorts sont identiques dans une paire mais d'une paire à l'autre ça peut varier. J'avais des apex et un pote aussi, tous les 2 en 306hdi....eh ben il était plus bas que moi
Pour la hauteur de caisse ce sont les ressorts qui comptent. Les amortisseurs ensuite c'est pour la dureté ou la souplesse de la suspension.
Le b6 est fait pour travailler avec des ressorts courts (-30-40)
Le b8 lui aussi mais en plus il peut se monter avec des ressort encore plus courts. Les ressorts étant plus courts le b8 se doit d'etre plus dur aussi sinon tu touches les passages de roues à chaque virage. |
B8 pour moi, apres va falloir trouver LES ressorts  |
|
|
 |
|
Si je mets un kit B6, je peux passer en B8 juste à l'avant par la suite? |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
salut, je suis monté en bilstein b4 avec des eibach et j'avoue que dans les debut niveau rabaissement j'ai pas vu trop la difference, on aurait dit que la caisse etait seulement descendu de 10mm. Mais après maintenant 3 000 km les ressortrs se sont tassés et le rabaissement et plus visibles.
en revanche je suis pas decranté a l'arriere car les barres sont terriblement collées, kel galere alors bon courage a toi si tu decrante. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oui  |
merci  |
|
|
 |