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[Conseil] Décrantage + Kit Suspensions Bilstein Eibach.
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Par olive34 le 18 03 2007 22:14  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?

Intox, j'ai mis des eibach sur ma S16 et c'est bien descendu
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Par foxtena le 18 03 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?

Intox, j'ai mis des eibach sur ma S16 et c'est bien descendu


C'est annoncé -35, t'es descendu de combien ?
Achetés neufs ? c'est descendu au bout de combien de temps ?
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Par luther le 19 03 2007 16:23  R&eacutepondre en citant

j'ai mis des ebach sur ma TD ca n'a rien changé, sauf la tenue de route bien sur.

alors bizar tout de meme
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Par ponpon69 le 19 03 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?


intox mets des ressorts eibach à côté des ressorts d'origine et tu verra déjà une grande différence.
en tout cas sur ma 306 ça à marché mais c'est peut être un coup de chance
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Par luther le 19 03 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

ponpon69 a écrit:
foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?


intox mets des ressorts eibach à côté des ressorts d'origine et tu verra déjà une grande différence.
en tout cas sur ma 306 ça à marché mais c'est peut être un coup de chance


si un ressort est plus court mais 100X plus raide
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Par tomtom94 le 19 03 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

Voici la mienne rabaissé en -40 kit APEX suspension + ressort pour l'avant et suspension +décrantage pour l'arrière.



-le rabaissement est pas mal mais j'avoue que je trouve l'avant un peu haut alors je vais probablement passer en -60.

-en ésperant pouvoir aider .
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Par tomtom94 le 19 03 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

Voici la mienne rabaissé en -40 kit APEX suspension + ressort pour l'avant et suspension +décrantage pour l'arrière.



-le rabaissement est pas mal mais j'avoue que je trouve l'avant un peu haut alors je vais probablement passer en -60.

-en ésperant pouvoir aider .
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Par tetsuya4659 le 19 03 2007 23:43  R&eacutepondre en citant

merci pour les photos
tu es monté en combien sur les photos?
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Par le_fou le 26 03 2007 17:25  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?


jai mis des eibach -30 neuf sur des kayaba neuf, ils rabaissent mais il faut attendre un certain tps, apres je pense plus que cest du -25mm que -30 annoncé ...
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Par snoopy33 le 26 03 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ?


Oui et Non

De toute façon les ressorts c'est quand même assez aléatoire, ça varie d'une paire de ressorts à l'autre, même dans la même marque, ya des fois ça rabaisse bien, d'autre fois moins, il y en a qui se tassent plus facilement ou plus rapidement que d'autres...

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Par luther le 26 03 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

mais les ressorts, quand on en prend 2 doivent etre testé pour etre par paire, c a d 2 ressort à 99.99% identique

sinon est ce que des amortisseur courts ( donc les B8 je croi ) avec des ressort d'un certain type, donera un meilleur rabaissement que des amortos B6 avec les meem ressorts testé avec les B8 ??

Vous me suivez ?
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Par snoopy33 le 26 03 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

Oui les resssorts sont identiques dans une paire mais d'une paire à l'autre ça peut varier. J'avais des apex et un pote aussi, tous les 2 en 306hdi....eh ben il était plus bas que moi

Pour la hauteur de caisse ce sont les ressorts qui comptent. Les amortisseurs ensuite c'est pour la dureté ou la souplesse de la suspension.

Le b6 est fait pour travailler avec des ressorts courts (-30-40)
Le b8 lui aussi mais en plus il peut se monter avec des ressort encore plus courts. Les ressorts étant plus courts le b8 se doit d'etre plus dur aussi sinon tu touches les passages de roues à chaque virage.
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Par luther le 27 03 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

snoopy33 a écrit:
Oui les resssorts sont identiques dans une paire mais d'une paire à l'autre ça peut varier. J'avais des apex et un pote aussi, tous les 2 en 306hdi....eh ben il était plus bas que moi

Pour la hauteur de caisse ce sont les ressorts qui comptent. Les amortisseurs ensuite c'est pour la dureté ou la souplesse de la suspension.

Le b6 est fait pour travailler avec des ressorts courts (-30-40)
Le b8 lui aussi mais en plus il peut se monter avec des ressort encore plus courts. Les ressorts étant plus courts le b8 se doit d'etre plus dur aussi sinon tu touches les passages de roues à chaque virage.


B8 pour moi, apres va falloir trouver LES ressorts
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Par ToM57730 le 27 03 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Si je mets un kit B6, je peux passer en B8 juste à l'avant par la suite?
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Par nicopug le 27 03 2007 16:02  R&eacutepondre en citant

oui
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Par groovert38 le 28 03 2007 22:41  R&eacutepondre en citant

salut, je suis monté en bilstein b4 avec des eibach et j'avoue que dans les debut niveau rabaissement j'ai pas vu trop la difference, on aurait dit que la caisse etait seulement descendu de 10mm. Mais après maintenant 3 000 km les ressortrs se sont tassés et le rabaissement et plus visibles.

en revanche je suis pas decranté a l'arriere car les barres sont terriblement collées, kel galere alors bon courage a toi si tu decrante.
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Par ToM57730 le 29 03 2007 7:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oui


merci
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