306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Témoignages] Alarme ebay ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Dams1306 le 19 03 2007 20:16  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si on lui propose une commande de 10 alarmes il y a surement moyen d'avoir un geste je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 'titemarie le 19 03 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

L'alarme m'interresse pas mal...si il y pouvait y avoir une commande groupée je serais interressée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jeje39 le 19 03 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

je lui ai fait une demande prix par rapport a des quantitées.

J'attend sa réponse, je vous tiens au courant.

Si ca vaut le coup ont peux faire une commande groupée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kiss_cool le 19 03 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

franchement elle a l'air efficace, du mois elle en jette la bande annonce maintenant, pour la monter... sa doit être un bordel digne de ce nom !!

courage a vus, je suis un peureux et je me fairais monter tout sa chez Norauto car je leur menerai ma voiture avec la cobra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 19 03 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

Bah je pense que il y en a pour une bonne journée de montage, vaut mieux pas le faire tout seul et être motivé, vu que l'allumage etc est coupé, mais je me demandais vous croyez qu'il n'y aurait pas de problème avec le système d'allumage bloque par code que j'ai sur ma 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jeje39 le 20 03 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

bon j'ai les tarifs, il est pas très genereux.

A partir de 10 47,90euro, à 20 et + 44,90euro. Les frais de port sont seulement pour une alarme si la livraison se fait à la même adresse. Si vous en commandez 20 vous ne payez que 9,90euro de port.

Vous en pensez quoi ?
Par ToF le 20 03 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

Je sais pas pour vous mais moi j'ai de moins en moins confiance en ces alarmes La vidéo fait vraiment pitié.
Par Dams1306 le 20 03 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

Bah personne a installé une alarme de ce type ?

J'avais confiance en AOLIN (c'est connu), ici je connais pas SQUALE (de toute façon c'est les même prix).

Pour la CG pas mal les tarifs.
Par maxou_46 le 20 03 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

j ai la aolin 802 en ce moment et sur celle que j avais avaant j avais la 838 sr et g jamais eu aucun souci avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Dams1306 le 21 03 2007 7:06  R&eacutepondre en citant

ouais donc faudrait ptete voir pour une CG du coté de B-elec (je pense que ça sera la même chose vu que ces prix sont identiques pour les mêmes options).

Et tu as eux facil à l'installer ?
Par maxou_46 le 21 03 2007 8:24  R&eacutepondre en citant

franchement y a plus dur il faut juste passer quelques cable mais moi g pas brancher la centralisation c la seule chose que g pas reussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par carnivor le 26 03 2007 1:01  R&eacutepondre en citant

je viens de récupérer ma voiture avec une vitre arrière pété.
Heureusement rien de piqué, même pas autoradio, mais un beau bazar dans mes sacs quand même.

Donc je vais sérieusement me mettre à chercher une alarme.

Si vous faite une commande groupée, je vous suivrai peut-être.
Par Dams1306 le 26 03 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

Ce soir je contact b-elec pour voir leur prix, par contre je pense que ca va revenir cher si je fais le centre de la commande groupée car j'suis en Belgique et je suppose que la pluspart des interressés sont français si quelqu'un se propose je vous dit quoi surement demain quand ils auront répondu. (Car aolin m'a l'air plus pro que Squale, car Squale ca fait un peu marque de Lidl ).
Par zoubouloum le 27 03 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

perso ma 306 ne vaut pas une alarme a 49€...

je suis plus sur cobra pack FULL
Par mathiouse4 le 27 03 2007 9:34  R&eacutepondre en citant

j'avais commancé une CG pour des aolin 802 mais c'été tombé a l'eau car je n'avais pas le temp de m'en occupé.....
mais oui c'est pluto pas mal intéréssant une CG sur ce site.
moi si vous en faite une j'en prend une.
Par ke306 le 27 03 2007 10:01  R&eacutepondre en citant

moi j'ai vus sur ebay des alarmes cobra pour 160 euro fdpi je me suis rensigner dans quelques centre auto elle y sont pour 300 euros environ fau bien chercher sur ebay
Par darkgregor le 03 05 2007 8:10  R&eacutepondre en citant

ben les gars, j'ai installé la aolin802 la semaine derniere, acheté directement chez bc-electronics, 4 heures de montage avec tout (centralsiation qui marche super, anti-demarage complet, anti car-jacking...) franchement surpris!!! pour 60 euros, que demandez de plus... si ca vous arrange, ya meme un topic sur le site pour son installation...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383&highlight=feux+stop

la seule chose que j'ai pas branché c'est le feux stop, mais ca va venir...

comparé a d'autre, le rapport qualité prix est imbatable!!

encore une chose sur l'alarme, en ce moment, ya un topic sur une commande groupé, faite une petite recherche, c'est bientot la commande je crois...

j'ai meme pris le kit de vitre electrique chez eux, aucun probleme de montage, ca marche super... voila mon topic sur le sujet...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34512&highlight=

voilou...

greg
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés