|
 |
|
Faut le suivre  |
|
|
 |
|
arrêtez vous me mettez l'eau à la bouche avec vos photos...
Vous voulez pas passer un week-end dans les Vosges?? On ferait de belles ballades entre 2 vitres
Non sérieux, bien joué ça rend quand même bien malgré les micro rayures |
|
|
 |
|
au fait c'est quand le prochain week end teintage ? car c'est définitif et officiel j'aurai la golf IV la semaine 13 donc dés le 26 mars  |
|
|
 |
|
Salut à tous ami 306istes
Moi aussi je serai surement interessé, au moins pour voir comment vous faîtes .
J'habite à Marseille.
Si vous faîtes une descente dans le coin prévenez moi
@ très bientôt
Alex |
|
|
 |
|
super taf les gars!!!
Mais comment ca se fait que vous faite ca gratis?? alors que pour teinter les vitres il faut au moins 300 voir 400 euros fait par un professionel??
Alors que la vous demander que le film plastique...
Ca m'interresserai pas mal de les teinter toute mes vitres ainsi que le hayon et le pare brise avant, jai un toit ouvrant aussi on peut le teindre??? Si vous teintez mes vitres jespere que je vais pas avoir une vitre en panne apres comme un 306ISTE du forum...
C'est quand votre prochain rendez vous??
@+ les gars et vraiment bon boulot! |
|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: | super taf les gars!!!
Mais comment ca se fait que vous faite ca gratis?? alors que pour teinter les vitres il faut au moins 300 voir 400 euros fait par un professionel??
Ca m'interresserai pas mal de les teinter toute mes vitres ainsi que le hayon et le pare brise avant, jai un toit ouvrant aussi on peut le teindre??? Si vous teintez mes vitres jespere que je vais pas avoir une vitre en panne apres comme un 306ISTE du forum...
nimporte quoi  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | DamSCooL a écrit: | super taf les gars!!!
nimporte quoi  |
En 3% bien sûr  |
|
|
 |
|
306forever a écrit: |
J'habite à Marseille.
@ très bientôt
Alex |
+1 de chez +1!!!  |
|
|
 |
|
javais pas vu jai marquer parebrise avant !! |
|
|
 |
|
bon alors je texplique le teintage que lon fait n'est pas un glastint donc jle fait pas payer car c'est pas un truc impeccable on te parle de rayure donc moi ce que je fait c'est que le teintage jte fait tou sauf le haillon car sa me gonfle de le faire
et en echange soit un service rendu un jour ou alors du matos sonon en echange mais JAMAIS DE SOUS |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | 306forever a écrit: |
J'habite à Marseille.
@ très bientôt
Alex |
+1 de chez +1!!!  |
+2 alors  |
|
|
 |
|
pour ceux qui habite marseille cet été a la limite on se prevoi un wee kend ou une semaine |
|
|
 |
|
Ca va etre dur d'attendre  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
moi je serais très interessé aussi, mais sur pézénas si possible j'habite pas loin, mais ce serait pour mi mai ou fin mai car j'ai pas encore le permis
Ce serait possible??  |
|
|
 |
|
salu l'ami pezenas je connait bien j'y ait passer deux ans au charles alliès et j'ai un genre de frere qui y habite ou je suis très bien aceuilli
donne moi une date de quand tu veut le faire
je te propose la smaine prochaine car j'y descend donc si sa te tente mp avec ton msn ou ton tel
storm et thierry seront de la partie |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | salu l'ami pezenas je connait bien j'y ait passer deux ans au charles alliès et j'ai un genre de frere qui y habite ou je suis très bien aceuilli
je te propose la smaine prochaine car j'y descend donc si sa te tente mp avec ton msn ou ton tel
il a dit que c'etait pour mi mai ou fin main ,ses vitres teintees ,mon ami gass
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | gass306xs a écrit: | salu l'ami pezenas je connait bien j'y ait passer deux ans au charles alliès et j'ai un genre de frere qui y habite ou je suis très bien aceuilli
il a dit que c'etait pour mi mai ou fin main ,ses vitres teintees ,mon ami gass
 |
Faut l'excuser sa arrive à tous le monde même aux meilleurs
Ouè je serais bien venu ce week end mais n'ayant pas encore le permis je ne pourrais donc pas me déplacer
Logiquement je devrais passer le permis le 9 mai donc mi mai ce serait bon pour moi, après faudra voir avec toi pour fixer une date précise.
Par ce que moi de béziers à pézénas je veux dire je peux me déplacer n'importe quand par ce que c'est vraiment pas loin
Je t'envoies un mp pour mon msn comme sa quand ce sera bon on pourra fixer la date  |
|
|
 |
|
T´est vraiment sur de toi....et si tu le loupais?  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | T´est vraiment sur de toi....et si tu le loupais?  |
Portes pas la guigne toi
Nan j'espere bien le reussir, par ce que avec tout ce que je conduis ça me ferait bien chier de le louper
Surtou qu'avec l'auto école je reussi tous le temps les manoeuvres alors bon j'espere bien l'avoir
Sinon je me petit suicide  |
|
|
 |
|
tinquiete pas j'me louperai pas |
|
|
 |