|
 |
|
J'en ai meme 22 pour etre exact et avec leur resistances mais j'ai des projet pour elles  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | J'en ai meme 22 pour etre exact et avec leur resistances mais j'ai des projet pour elles  |
 |
|
|
 |
|
Perso j'ai acheté 50 leds avec résistances pour 10€ fdp in ... alors mon gars tu t'es bien fait arnaqué
Donc j'ai du rab !!! Ensuite la gaine thermo, un pote me l'a passé, car je l'ai aidé à faire son install sono, alors tu vois ca ne m'a pas couté grand chose !!!!
Enfin bon je suis assez content du résultat !  |
|
|
 |
|
Don@lD a écrit: | Perso j'ai acheté 50 leds avec résistances pour 10€ fdp in ... alors mon gars tu t'es bien fait arnaqué
Donc j'ai du rab !!! Ensuite la gaine thermo, un pote me l'a passé, car je l'ai aidé à faire son install sono, alors tu vois ca ne m'a pas couté grand chose !!!!
Idem et elle crache en plus  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | rocket91 a écrit: | sebingrid a écrit: | Koopek a écrit: | mick74 a écrit: | toto_pompier a écrit: | Tite question, niveau légalité sur la route ?
Et tu as utilisé quoi comme colle au final, si l'autre fond ?
sinon c'est top.  |
Niveau legalité c'est pas homologué mais on s'en fou  |
Mais pas si sûr je sais que les phares bleuté son homologué, les feux de position sa doit être pareil. Par contre le rose, rouge, orange, vert, violet etc... Sa c'est totalement interdit.
Sinon sa sera un super dossier lorque tu aura préciser les info pour les LED (diametre et luminosité en particulier). Pour les résistances sa doit etre du 470 ohms comme d'hab'. |
Pas si sûr que ça
En coût final, cela te revient à combien d'€ un peu près |
un sac d'une quinzaine de leds avec résistances, c'est environ 5€ + la gaine thermomachin etc... jsui pas sur que ce soit aussi rentable que d'acheter direct les ampoules à leds  |
Sauf si les leds te restent d'un achat que tu avait fait pour autre chose  |
Bah oui, mais ce n'est pas mon cas... |
|
|
 |
|
Le truc c'est que les ampoules a leds ca tien pas dans le temps et je parle en connaisance de cause.
Je sais pas comment ils les montent mais ca claque tout le temps alors que tout ce que j'ai fait avec des leds n'as pas bougé  |
|
|
 |
|
Don@lD a écrit: | Perso j'ai acheté 50 leds avec résistances pour 10€ fdp in ... alors mon gars tu t'es bien fait arnaqué
Si t'en a en trop, je t'en achète  |
|
|
 |
|
Voila je me suis inspiré de ton dossier et j'y ai apporté deux trois modif et ca y est j'ai fait mes veilleuses
A voir combien de temps ca tiendra  |
|
|
 |
|
Salut!
Si je peux apporter ma contribution...
Voila ce que ça donne avec une seule led blanche 15.000mcd, couplée à une résistance 560hom (bien plus sure que les 470hom sur les presque 15V bizarres que sortent les alternateurs). Tout cela dans un support d'ampoule d'origine, pour pouvoir es enlever en 3sec:
Jamais eu de soucis avec les forces de l'odre (enfin, pas pour ce motif, quoi ), par contre malgré la couleur staïle xénon les CT n'aiment pas.
Quand tu annonce 10€ pour 50 leds, c'est quoi comme leds? |
|
|
 |
|
en effet sa fait zoli cet modif mais faut avoir des feux origine pas des angel noir comme moi  |
|
|
 |
|
Pitite question afin de ne pas ouvrir le phare pour rien ... Quel est le type d ampoule veilleuse sur la 306 .. caracteristique svp :) et pkoi pas une tite toff a l appuis ? comme ca je met tout ca dans un soquet d ampoule :)
Merci a vous ! |
|
|
 |
|
Tu peux en trouver directement avec le support
|
|
|
 |
|
Moé mais ca donne pas si bleu que ca apparement pi j'aimerais savoir le type d ampoule que c'est ... Les grand phare c'est H7 mais les veilleuuuuuuuuuuuuuuuse ???  |
|
|
 |
|
C'est des ampoules "sans culot" type w5 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est des ampoules "sans culot" type w5 |
Te remercie  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Moé mais ca donne pas si bleu que ca apparement pi j'aimerais savoir le type d ampoule que c'est ... Les grand phare c'est H7 mais les veilleuuuuuuuuuuuuuuuse ???  |
Les miennes sont blanches |
|
|
 |
|
salut ,
j'ai des led de 1cm de diamètre et de 40000 Mcd , je pense qe une sa suffirait nan ? vous en pensez quoi ??
je me tate à le faire parce que c'est très bleu quand même !
@ + |
|
|
 |
|
et les Mr du Contrôle technique en pense quoi de c'est led?? |
|
|
 |
|
tant que c'est blanc , ça passe ! |
|