|
 |
|
the306mania a écrit: |
Ace moment la, controle ta pompe basse pression quand même, au pire t'en achete une, c'est le même prix que le bocal!!  |
tu croix que ça peut jouer ?
comment on fait pour mettre une video ou juste du son j'aimerai te faire écouter le bruit de ma pompe ou démarrage |
|
|
 |
|
Slt, le sifflement est t'il moteur froid ou chaud ?
Moi j'ai le meme siflement mais seulement moteur froid et par temp hivernal ; après 2 minutes le sifflement disparait. Je m'étais informé sur le sujet , on ma répondu que c'était le détendeur a gasoil (se trouve sous le capot au dessus du cache culbuteurs, pièce cilindrique doré avec deux durites) qui fesait son boulot par temp froid.
a+  |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | the306mania a écrit: |
Ace moment la, controle ta pompe basse pression quand même, au pire t'en achete une, c'est le même prix que le bocal!!  |
comment on fait pour mettre une video ou juste du son j'aimerai te faire écouter le bruit de ma pompe ou démarrage |
Je sais pas exactement mais je te donne des pistes pour faire disparaitre ton sifflement!!
Vu que moi j'ai commencé par la pompe puis le bocal, ca se pourrait que chez toi ca soit la pompe...
Voila 2 liens qui en parlent:
http://alfaimola.free.fr/technique/carburant/pompe/index.html
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet367828.htm
Pour la video, je suis pas sur que ca rende quelque chose sur le PC...
Tu viens à Dijon? Au pire, je pourrais écouter la bas!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | ponpon69 a écrit: | the306mania a écrit: |
Je sais pas exactement mais je te donne des pistes pour faire disparaitre ton sifflement!!
Vu que moi j'ai commencé par la pompe puis le bocal, ca se pourrait que chez toi ca soit la pompe...
Voila 2 liens qui en parlent:
http://alfaimola.free.fr/technique/carburant/pompe/index.html
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet367828.htm
Pour la video, je suis pas sur que ca rende quelque chose sur le PC...
Tu viens à Dijon? Au pire, je pourrais écouter la bas!!  |
j'ai du nouveau.
j'ai échangé le couvercle du bocal par l'ancien et un gros sifflement, du coup j'ai remis mon bocal mais avec le couvercle de ju et là pour le moment c'est nikel j'ai juste le bruit de la pompe puis un légé sifflement qui ne gène pas.
je croise les doigts |
|
|
 |
|
déterrage de topic
j'ai le meme bruit
ceux qui ont change le bocal peuvent me confirmer l'arret du bruit merci |
|
|
 |
|
Salut à tous,
Alors je viens de lire la plupart des pages de ce topic mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien.
Je vous explique ce qui se passe:
Quand le moteur est allumé et que je roule aucun bruit, par contre dés que je coupe le contact, un sifflement se fait entendre de l'intérieur de l'habitacle et encore plus fort si je sors que j'ouvre le capot moteur.
Ce bruit dure environ 15s à 30s aprés l'arret du moteur et il se situe sur le coté droit plutot coté pare-brise.
Merci de m'aider |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Salut à tous,
Alors je viens de lire la plupart des pages de ce topic mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien.
Quand le moteur est allumé et que je roule aucun bruit, par contre dés que je coupe le contact, un sifflement se fait entendre de l'intérieur de l'habitacle et encore plus fort si je sors que j'ouvre le capot moteur.
Ce bruit dure environ 15s à 30s aprés l'arret du moteur et il se situe sur le coté droit plutot coté pare-brise.
Merci de m'aider |
Pompe de gavage entrain de rendre l'ame??  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Guildmage a écrit: | Salut à tous,
Merci de m'aider |
Pompe de gavage entrain de rendre l'ame??  |
Le truc c'est que le bruit ne se produit pas à chaque fois que je prend ma voiture. |
|
|
 |
|
J'ai eu le meme probleme, des fois ca sifflait en roulant, des fois lorsque je coupais le contact aussi. si tu veux contact moi par mp je t expliquerai. c'est tres simple. |
|
|
 |
|
faits en profiter tout le monde  |
|
|
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | ADEL9318 a écrit: | C'est quoi ce siflement, moi j'ai un couinement à l'arret et dès que jaccelere un peu ou des que je touche le silencieux arriere, ya plus ce couinement à votre avis c'est quoi?  |
Je le même que toi, c'est la fixation entre le collecteur d'échappement et la ligne. Un autre sujet en parle  |
je vient de parcourir une 30ene de page et je né pas trouvé se dossier ou il parle de se couinement car j ai exactement le meme probleme;quelqu'un a t il un lien direct pour se dossier merci |
|
|
 |
|
Sauf que moi c'est un bruit que j'ai que quand je coupe le contact  |
|
|
 |
|
pour une meme panne, les sympthomes ne sont pas obligatoirement les memes. Essaye la solution, tu n'a rien a perdre, tu fais le petit trou et c'est reglé ! |
|
|
 |
|
Où exactement le petit trou ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars  |
|
|
 |
|
Emile W a écrit: | UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars  |
A quoi sert de mettre les 2 même réponse pour 2 post différent...?  |
|
|
 |
|
Parce que les 2 posts se recoupent... |
|
|
 |
|
C'est une "ligne" verte, il faut donc faire un trou ou une fente ? |