|
Don d'organe |
J'ai ma carte de donneur |
|
20% |
[ 9 ] |
Je suis contre, je n'ai pas de carte |
|
2% |
[ 1 ] |
Ce sujet ne m'intéresse pas. |
|
11% |
[ 5 ] |
Pourquoi pas... mais... je n'ai pas la carte |
|
66% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
|
 |
|
j'ai mis pourquoi pas. A la fois je serais prêt à aider ceux qui ont besoin d'organes mais en même temps j'ai une sorte de phobie de l'hôpital qui fait que moin j'y suis mieu je me porte. C'est peut être un peu égoïste mais je n'y peut rien je me sent mal dans un hôpital... |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | j'ai mis pourquoi pas. A la fois je serais prêt à aider ceux qui ont besoin d'organes mais en même temps j'ai une sorte de phobie de l'hôpital qui fait que moin j'y suis mieu je me porte. C'est peut être un peu égoïste mais je n'y peut rien je me sent mal dans un hôpital... |
j'espère que tu as compris que le don d'organe se fait en cas de décès cliniquement constaté ! |
|
|
 |
|
Perso une fois que je serais mort tout ce qui est "recuperable" sur moi je le donne si ca peut sauver quelqu'un pourquoi refuser ? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Tom_52 a écrit: | j'ai mis pourquoi pas. A la fois je serais prêt à aider ceux qui ont besoin d'organes mais en même temps j'ai une sorte de phobie de l'hôpital qui fait que moin j'y suis mieu je me porte. C'est peut être un peu égoïste mais je n'y peut rien je me sent mal dans un hôpital... |
j'espère que tu as compris que le don d'organe se fait en cas de décès cliniquement constaté ! |
ah bon j'avai pa pri ça comme ça moi. on peut donner un rein en étant toujour vivant... |
|
|
 |
|
ce n'est pas la même chose, de ton vivant, tu le choisis sans avoir eu d'accident mais pour un membre de ta famille, c'est interdit autrement, d'où l'intérêt d'avoir la carte, car on ne doit pas te prélever quoi que ce soit si tu n'es pas mort cliniquement  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | ce n'est pas la même chose, de ton vivant, tu le choisis sans avoir eu d'accident mais pour un membre de ta famille, c'est interdit autrement, d'où l'intérêt d'avoir la carte, car on ne doit pas te prélever quoi que ce soit si tu n'es pas mort cliniquement  |
j'ai pas tout saisit... |
|
|
 |
|
nadi306, je voulais dire que l'on peut faire un don d'organe de son vivant à un membre de sa famille en l'accordant, mais la carte indiquant l'accord de don d'organe n'a de valeur (sauf refus de la famille) qu'en cas de mort clinique pour ce qui concerne les pérélèvements d'organe ou de dons de son corps pour la science |
|
|
 |
|
c'est plus clair pour mon petit cerveau merci!  |
|
|
 |
|
ok dac ben faudra que je pense à faire une carte alors... |
|
|
 |
|
je suis entierement pour le don d'orgasme  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | je suis entierement pour le don d'orgasme  |
 |
|
|
 |
|
ca va pas les blaireaux  |
|
|
 |
|
Après avoir hésité longtemps je me suis décidé à prendre ma carte.
Donc j'espère que ce sera utile pour quelqu'un mais pas comme dans un BENNY HILL que j'ai vu où les gars en blouses blanches viennent te prélevé un organe de ton vivant parcequ'ils en ont besoin maintenant!!Une boucherie!!!
Donc moi je préférerais que l'on me prélève quand je serais mort!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|