306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Don d'organe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Don d'organe
J'ai ma carte de donneur
20%
 20%  [ 9 ]
Je suis contre, je n'ai pas de carte
2%
 2%  [ 1 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas.
11%
 11%  [ 5 ]
Pourquoi pas... mais... je n'ai pas la carte
66%
 66%  [ 30 ]
Total des votes : 45

Par Tom_52 le 29 05 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

j'ai mis pourquoi pas. A la fois je serais prêt à aider ceux qui ont besoin d'organes mais en même temps j'ai une sorte de phobie de l'hôpital qui fait que moin j'y suis mieu je me porte. C'est peut être un peu égoïste mais je n'y peut rien je me sent mal dans un hôpital...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 29 05 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
j'ai mis pourquoi pas. A la fois je serais prêt à aider ceux qui ont besoin d'organes mais en même temps j'ai une sorte de phobie de l'hôpital qui fait que moin j'y suis mieu je me porte. C'est peut être un peu égoïste mais je n'y peut rien je me sent mal dans un hôpital...

j'espère que tu as compris que le don d'organe se fait en cas de décès cliniquement constaté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 29 05 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

Perso une fois que je serais mort tout ce qui est "recuperable" sur moi je le donne si ca peut sauver quelqu'un pourquoi refuser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tom_52 le 29 05 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
Tom_52 a écrit:

j'espère que tu as compris que le don d'organe se fait en cas de décès cliniquement constaté !

ah bon j'avai pa pri ça comme ça moi. on peut donner un rein en étant toujour vivant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 29 05 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas la même chose, de ton vivant, tu le choisis sans avoir eu d'accident mais pour un membre de ta famille, c'est interdit autrement, d'où l'intérêt d'avoir la carte, car on ne doit pas te prélever quoi que ce soit si tu n'es pas mort cliniquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nadi306 le 29 05 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
ce n'est pas la même chose, de ton vivant, tu le choisis sans avoir eu d'accident mais pour un membre de ta famille, c'est interdit autrement, d'où l'intérêt d'avoir la carte, car on ne doit pas te prélever quoi que ce soit si tu n'es pas mort cliniquement

j'ai pas tout saisit...
Par yo106XS le 29 05 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

nadi306, je voulais dire que l'on peut faire un don d'organe de son vivant à un membre de sa famille en l'accordant, mais la carte indiquant l'accord de don d'organe n'a de valeur (sauf refus de la famille) qu'en cas de mort clinique pour ce qui concerne les pérélèvements d'organe ou de dons de son corps pour la science
Par nadi306 le 29 05 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

c'est plus clair pour mon petit cerveau merci!
Par Tom_52 le 30 05 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

ok dac ben faudra que je pense à faire une carte alors...
Par TOSA le 02 06 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

je suis entierement pour le don d'orgasme
Par olive34 le 02 06 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
je suis entierement pour le don d'orgasme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 02 06 2006 12:06  R&eacutepondre en citant

ca va pas les blaireaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rise94 le 16 03 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

Après avoir hésité longtemps je me suis décidé à prendre ma carte.
Donc j'espère que ce sera utile pour quelqu'un mais pas comme dans un BENNY HILL que j'ai vu où les gars en blouses blanches viennent te prélevé un organe de ton vivant parcequ'ils en ont besoin maintenant!!Une boucherie!!!
Donc moi je préférerais que l'on me prélève quand je serais mort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés