306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avis aux turbo dieselistes
Aller à la page Précédente  1, 2

Par le mimolette le 21 09 2004 15:06  R&eacutepondre en citant

moi vitesse max 170 180 ooo gros gros gros max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 21 09 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
ben en tous cas chapo je pense ke ta rien a envier a un hdi bon la pompe si ta une bosch en c'est obligé ou lucas ou bosch ces la meilleur ligne complete avec le filtre a air ces sur elle doit mieu respire ta le collecteur aussi :gne: mais sa doit etre bruyant non :gne:

pompe bosch vi, euh pour le collecteur a vrai dire j'en c rien mais si on oublie le bruit du moteur ( tracteur :grrr: ) et kon se consentre sur le bruit emanent du pot oh oui c'est beau mais le moteur couvre tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par naps le 21 09 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

merci les gars pour vos reponses dc ca m'intrigue car mimolette tu es en 17" tu marche aussi fort que moi alors que je suis en 15" t'as vraiment une bonne voiture
J'envisage de me prendre un twister pour aller avec la ligne elle respirera bcp mieux je pense ms question perfs je ne m'atend pas a des miracles
Vive la pompe BOSCH c dla bbbbbaaaaallllllllleeeeeeee......... domage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par naps le 21 09 2004 15:14  R&eacutepondre en citant

par contre en vmax g deja pris 200 compteur kan meme :D
Par le mimolette le 21 09 2004 15:19  R&eacutepondre en citant

:) ben c'est ke je me disé je pense ke en bas ca va mais dés ke je passe la 4 bon ces du dt mecanike koi par contre la 3 eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 21 09 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

ta des tofs de ta titine naps
Par naps le 21 09 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

bientot t'inkiete en fait elle sont deja faite mais comme c pa mon appareil num je c pa comment faire pour les mettre sur le PC
ms c promis elle seront bientot la
moi aussi je me langui de vous la montrer
Par naps le 21 09 2004 15:42  R&eacutepondre en citant

au mimolette tu va a plan de campagne temps en temps pour le tuninge :)
Par le mimolette le 21 09 2004 15:44  R&eacutepondre en citant

:) mouai pas trop souvent trop de kéké mais de temps en temps si ca tinteresse la derniere fois on na fait ca avec miss sparco et 90 e
Par naps le 21 09 2004 15:49  R&eacutepondre en citant

ta rézon y'en a des kéké ms parfois c sympa perso j'y sui allé ke 2 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés