306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Témoignages] Alarme ebay ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dams1306 le 11 03 2007 9:34  R&eacutepondre en citant

Voila en me baladant sur ebay et en pensant que ma 306 dormait dehors la nuit et la journée elle reste environ 8h à la même place de parking, je retombe sur des annonces que j'avais vu auparavant mais bon je n'y avais pas fait attention : http://cgi.befr.ebay.be/ALARME-AUTO-UNIVERSELLE-FULL-OPTION-POUR-TOUT-VEHICULE_W0QQitemZ130085415404QQihZ003QQcategoryZ73592QQrdZ1QQcmdZViewItem

Quelqu'un a-t-il déja acheté/installé ces alarmes "bon marchés". J'imagine que ce n'est pas le top du top en terme d'alarmes mais bon on ne peut non plus nous vendre de la daube (ça fait quelques temps que ces annonces y sont).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carnivor le 14 03 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

je t'avoue que je me pose aussi la question, ça m'interesse pas mal, mais j'y connais rien en alarme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 14 03 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

je suppose que quelqu'un a déjà acheter ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par maxou_46 le 15 03 2007 5:31  R&eacutepondre en citant

oui alarme performante et assez facile a monter ( c est le deuxieme que je monte et aucun souci avec)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par kiss_cool le 15 03 2007 9:16  R&eacutepondre en citant

c'est l'alarme qui fonctionne qu'une seule fois et qui est jetable ? ou c'est réelement fiable car je cherche aussi de quoi monter sur mon HDi vu le quartier un peu malfamé que j'habite.... mais j'ai établi un devi chez PROFILER TUNING un magazin sur Marseille et le mec me prend 580€ pour la même chose (montage compris).

aprés faut le faire monter

c'est un peu comme les boitiers additionnel a 100€ la question est "la qualité est elle au rendez vous un power systéme" et surtout, y'a t'il pas de risque d'abimer le moteur avec des boitiers "bas de gamme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ToF le 15 03 2007 9:25  R&eacutepondre en citant

Oui kiss_cool, je suis un peu comme toi sur ce coup là J'ai du mal à croire qu'une alarme à 60€ soit aussi fiable et performante qu'une cobra à 300.
Par Dams1306 le 15 03 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

C'est clair que le boitier chipote à l'allumage et tout, j'suis un peu septique du made in ebay
Par kiss_cool le 15 03 2007 9:52  R&eacutepondre en citant

Citation:
maxou_46 MessagePosté le: 15 03 2007 5:31

Sujet du message:
oui alarme performante et assez facile a monter ( c est le deuxieme que je monte et aucun souci avec)

tu donne ta parole d'honneur maxou ? car bon... 60€ l'alarme c'est comme acheté une paire de lunette a 5€ sur le marché, la protection sera jamais la même que des OAKLEY !

bon aprés dams, tu as dis que tu testerai ? :) tu vas nous tiendre au courant de cette alarme
Par Jacouille le 15 03 2007 11:55  R&eacutepondre en citant

C' est une Aolin 802, jusque maintenan on en entend pas de mal, au contraire ! Et puis pour 60 euros, même si elle ne tiens que 2 ans, ça vaut le coup.
Cela dit, pour protéger titine, mieux vaut quand même mettre un peu le prix et avoir une vraie alarme que tous le monde connait bien Perso j' ai préféré mettre le prix et installer une bnne alarme à 300 euros. Après, suffit de faire le montage soit même, ça fait 150 euros d' economies minimum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mathiouse4 le 15 03 2007 12:56  R&eacutepondre en citant

ben cobra c'est un belle marque, aolin c'est pas connu voilà pourquoi c'est pas cher.
Prend un micro onde miele et un micro onde d'une marque pas connu, ben si tu vois la différence tu me le dis, si ton chocolat chaud resort avec une odeur bizare ou quoi tu me le dis.
Je taf dans une entreprise d'électronique moi et je vous promet que c'est impressionnant, on fabrique les mêmes produits, dans les même boites, avec les mêmes composants, tout pareil, mais vraiment identique en tout point, sauf que on le livre a deux boites différentes, une colle son étiquette et l'autre aussi, rien a changer jusqu'a là a l'intérieur du produit, sauf que une va la vendre 100euros et l'autre va la vendre 40euros..... pourquoi??? ben je sais pas..... si quelqu'un peut m'expliqué je veux bien.

je peux pas donné le nom de la boite dans laquelle je bosse mais je peux dire qu'on fabrique exactement de quoi on parle là: des alarmes..... de maison ok mais des alarmes quand même.

donc tout ça pour dire que aolin vend des alarmes a 60euros et que cobra fait les mêmes, avec les même composant (peut-être même moin bien....) sauf que cobra les vend le double voilà.....

donc moi cobra j'oublis c'est bon.... par contre filé moi le schéma électronique de leurs alarmes et je vous chiffre ça vous allez rigolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 15 03 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que je vois pas pourquoi une alarme d'une marque serait moins bonne, mais ici le doute surtout que je me pose c'est de l'acheter sur ebay...
Par mathiouse4 le 15 03 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
C'est vrai que je vois pas pourquoi une alarme d'une marque serait moins bonne, mais ici le doute surtout que je me pose c'est de l'acheter sur ebay...

le vendeur n'est pas ebay là. le vendeur est BC-elec je crois, ils ont un site et sont très sérieux, il y a même un forum sur leur site ou tout le monde parle de leur produit et tout ça. Enfin moi dés que j'ai les tunes je leur en prendrais une. le seul problême c'est que le module d'ultra son est en option, donc 10euros de plus je crois.

http://www.bc-elec.com/shipping.php
Par carnivor le 15 03 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

La seule alarme qui utilise la télécommande d'origine pour s'activer n'a pas de détection d'ouverture des portes, est-ce qu'il ya d'autres marques qui utilisent la télécommande d'origine?
Par jeje39 le 15 03 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

moi aussi ca m'interesse bien cette petite alarme, pour le prix

Vous pensez qu'il faut combien de temps pour l'installer ?
Par Apophis56 le 15 03 2007 23:51  R&eacutepondre en citant

un pote en a pris une et je vais vous dire que pour 60€ ca marche terrible
ensuite un autre pote en acheté une et la fait cablé par un pro pour 100€ ben il a mis toutes les fonctions dessus et franchement pas enmerdé avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jeje39 le 16 03 2007 10:06  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
un pote en a pris une et je vais vous dire que pour 60€ ca marche terrible
ensuite un autre pote en acheté une et la fait cablé par un pro pour 100€ ben il a mis toutes les fonctions dessus et franchement pas enmerdé avec

cool, elle est auto-alimenté ?
Par jeje39 le 19 03 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé une autre alarmes pas cher sur ebay, la Squale SV 1000 :

http://cgi.ebay.fr/ALARME-VOITURE-SV-1000-VERSION-2-00-SIRENE-8-SONS_W0QQitemZ170091531602QQcategoryZ73592QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Elle à l'air pas mal du tout

Voila un topic qui en parle sur FA :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet378824.htm

Qui en deja acheter une ?

En fait je compte bien me prendre celle-la.

a vos claviers
Par kiss_cool le 19 03 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

bonjour,

ué elle a l'air assez disuasive...

dans 2 semaines c'est décidé, je vais chez NORAUTO faire mettre la mienne car a Marseille on a pas grand monde pour tout ce qui est "voiture" malheuresement...

bonne soirée a vous
Par Dams1306 le 19 03 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

L'avantage de celle la c'est qu'elle a les détecteurs de mouvement inclus et l'anti car jacking c'est quand-meme pas mal.

Vous croyez qu'il y a moyen de négocier une commande groupée ?

Sinon on peut faire ça si on peut gagner 5 ou 10€ c'est déja ça... ?
Par jeje39 le 19 03 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Vous croyez qu'il y a moyen de négocier une commande groupée ?

Sinon on peut faire ça si on peut gagner 5 ou 10€ c'est déja ça... ?

oui ca serais pas une CG, il faut voir avec le vendeur.

A partir de combien on en fait une ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés