|
|
 |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Bon choix collègue!!  |
Comme on dis "Ya plus qu'a maintenant"
Merci babar mais c'est trop cher pour moi sa  |
|
|
 |
|
Donc pour résumer avec du -30mm en rabaissement il vaut mieux les B6?c'est bien sa? |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | Donc pour résumer avec du -30mm en rabaissement il vaut mieux les B6?c'est bien sa? |
oui
Si tu prends sa, tiens moi au courant comment et ou tu commande svp  |
|
|
 |
|
Sauf que sur une S16 bv6, ça ne fera pas un rabaissement de -30
mais de -10 voir -0,5  |
|
|
 |
|
Bon choix final Tom. De toute façon ce sera mieux que l'origine dejà en tenue de route. Ensuite pour la hauteur ben ce sont les filetés.
J'espère que tu seras satisfait du résultat final quand même  |
|
|
 |
|
on verras bien, merci snoopy
Je vous tiens au courant dans ma présentation de toute facon  |
|
|
 |
|
Le site www.pourchier.com ne marche pas Est ce normal en ce moment, ou fermé à jamais...
Il y a une grosse diffèrence de prix entre aluform et pourchier? car aluform j'en est pour 570€ (B6 + ressort + B.A.R)
merci  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Le site www.pourchier.com ne marche pas Est ce normal en ce moment, ou fermé à jamais...
Il y a une grosse diffèrence de prix entre aluform et pourchier? car aluform j'en est pour 570€ (B6 + ressort + B.A.R)
merci  |
Sinon essaye de voir pour trouver en occaz pour pas trop chère!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | ToM57730 a écrit: | Le site www.pourchier.com ne marche pas Est ce normal en ce moment, ou fermé à jamais...
merci  |
Sinon essaye de voir pour trouver en occaz pour pas trop chère!!  |
Non je préfère prendre du neuf
Je voulais juste compar avec Pourchier, si déja je commande sur le net, mais bon je verrais bien d'ici que je commande si le site re-marche
Et j'attends aussi des nouvelles de zbooby, s'il peut pas avant Dijon, c'est pas la peine que je me dépèche pour commander pour avant Dijon  |
|
|
 |
|
Pourchier, appelle les, ils sont sympa et acueillants
Et les moins chers en B6 pour 205
Mais neanmoins plus chers que ce que tu annonce chez aluform, je pense (477€ les 4 B6, ce qui laisse 93€ pour BAR + ressorts...). Mais c'est pas les memes voitures, donc bon cette comparaison sert a rien  |
|
|
 |
|
c'est vrai aussi, tu aurais le numéro, vu que rien ne marche sur le net, merci  |
|
|
 |
|
pour le numéro de Pourchier?? merci  |
|
|
 |
|
voici le numero de pourchier:04.91.600.638 |
|
|