306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite liquide refroidissement coté passager

Par mikl128 le 10 03 2007 16:42  R&eacutepondre en citant

J'ai un gros souci, ce matin j'avais une petite tache de LDR sur le tapis passager, et la j'ai rouler, quand je prend un rond point ou long virage a gauche, c'est une catastrophe, une fontaine de liquide qui coule juste derriere la boite a gant. C'est quoi, une durite de percé???? please help me, urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 10 03 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

radiateur de chauffage qui fuit.
ca :

Pour le changer il faut demonter le TBD, ce qui est estimé a 7h de boulot chez peugeot ( montage / demontage )

la piece elle coute dans les 45€

voila tu sais tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikl128 le 10 03 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

ouai je viens de démonter le ventilateur, on peut glisser sa main dans le conduit et arriver jusqu'au radiateur, et an pied du radiateur, c'est une piscine. 7h et soi même sans trop connaitre c'est faisable en combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 10 03 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

toi seul compte une bonne journée, je ne l'es jamais fait, mais ca na pas l'ai trop complique, le mieux c'est d'etre 2

D'autre en sauron plus que moi ..;

Voila

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikl128 le 10 03 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

le souci c'est que la semaine je peux pas bosser sur la caisse, j'en ai besoin, si je roule sans chauffage, ça devrai pas fuir, de toute facon une fuite, c'est pas comme si c'etait un trou, ça peut attendre une semaine....
Par mikl128 le 10 03 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

bon je viens de faire un petit tour et va falloir que je prepar un bidon de LR pour la semaine, parceque ça chauffe et ça n'as pas l'air de fuir a moitié, 20 minute de ville et faut deja éponger.si j'ecrase la durit pour coupé le circuit de chauffage, ça risque rien?? le retour plonge sur une durite sortie moteur je croi???
Par luther le 10 03 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

un ga avai le meme souci que toi, il a debranché le radiateur de chaufage, et fait une boucle. Recherche dans la section moteur

il faut que le circuit d'eau continu a se faire mais sans passer par le radiateur de chauffage et c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mikl128 le 10 03 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

ouai c'est ce que je vais faire, fermer le circuit en condamnent le radiateur, mais pour reparer je vais devoir l'emmener chez peugeot, j'ai pas d'autre alternative.
Par @ssomow le 10 03 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

salut
la M/O est baremé a 4h50
si ca peut t aider
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikl128 le 10 03 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

Que veut tu dire exactement par barèmé?? au dela c'est un forfait?
Par @ssomow le 11 03 2007 1:24  R&eacutepondre en citant

mikl128 a écrit:
Que veut tu dire exactement par barèmé?? au dela c'est un forfait?

non je pense que certain le confirmeront en mecanique il y a des temps "reference" pour evaluer la main d oeuvre pour les reparation sur un vehicule
la elle est donner a 4h50 (4h30) pour remplacer un radiateur de chauffage sur une 306 de base sans la clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikl128 le 11 03 2007 10:01  R&eacutepondre en citant

ah d'accord, de toute facon je vais deja depouiller le TDB parceque j'ai tout un tas de cablage perso, et les mecs, ils vont comprendre à tout ça. si ça peut reduire la facture, je pense pas mais bon, voila.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés