|
|
 |
|
J'ai un gros souci, ce matin j'avais une petite tache de LDR sur le tapis passager, et la j'ai rouler, quand je prend un rond point ou long virage a gauche, c'est une catastrophe, une fontaine de liquide qui coule juste derriere la boite a gant. C'est quoi, une durite de percé???? please help me, urgent |
|
|
 |
|
radiateur de chauffage qui fuit.
ca :
Pour le changer il faut demonter le TBD, ce qui est estimé a 7h de boulot chez peugeot ( montage / demontage )
la piece elle coute dans les 45€
voila tu sais tout  |
|
|
 |
|
ouai je viens de démonter le ventilateur, on peut glisser sa main dans le conduit et arriver jusqu'au radiateur, et an pied du radiateur, c'est une piscine. 7h et soi même sans trop connaitre c'est faisable en combien de temps? |
|
|
 |
|
toi seul compte une bonne journée, je ne l'es jamais fait, mais ca na pas l'ai trop complique, le mieux c'est d'etre 2
D'autre en sauron plus que moi ..;
Voila
Bon courage  |
|
|
 |
|
le souci c'est que la semaine je peux pas bosser sur la caisse, j'en ai besoin, si je roule sans chauffage, ça devrai pas fuir, de toute facon une fuite, c'est pas comme si c'etait un trou, ça peut attendre une semaine....  |
|
|
 |
|
bon je viens de faire un petit tour et va falloir que je prepar un bidon de LR pour la semaine, parceque ça chauffe et ça n'as pas l'air de fuir a moitié, 20 minute de ville et faut deja éponger.si j'ecrase la durit pour coupé le circuit de chauffage, ça risque rien?? le retour plonge sur une durite sortie moteur je croi??? |
|
|
 |
|
un ga avai le meme souci que toi, il a debranché le radiateur de chaufage, et fait une boucle. Recherche dans la section moteur
il faut que le circuit d'eau continu a se faire mais sans passer par le radiateur de chauffage et c'est  |
|
|
 |
|
ouai c'est ce que je vais faire, fermer le circuit en condamnent le radiateur, mais pour reparer je vais devoir l'emmener chez peugeot, j'ai pas d'autre alternative. |
|
|
 |
|
salut
la M/O est baremé a 4h50
si ca peut t aider
@+ |
|
|
 |
|
Que veut tu dire exactement par barèmé?? au dela c'est un forfait? |
|
|
 |
|
mikl128 a écrit: | Que veut tu dire exactement par barèmé?? au dela c'est un forfait? |
non je pense que certain le confirmeront en mecanique il y a des temps "reference" pour evaluer la main d oeuvre pour les reparation sur un vehicule
la elle est donner a 4h50 (4h30) pour remplacer un radiateur de chauffage sur une 306 de base sans la clim  |
|
|
 |
|
ah d'accord, de toute facon je vais deja depouiller le TDB parceque j'ai tout un tas de cablage perso, et les mecs, ils vont comprendre à tout ça. si ça peut reduire la facture, je pense pas mais bon, voila. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|