|
 |
|
Bonjour!!
J'aurais 2 questions à vous poser:
1) Que pensez vous de ce kit de suspensions : Bilstein B4 gaz + ressorts Prokit Eibach http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous les ont testées et si le rabaissement est réellement de -30 mm.
2) Me conseillez vous d'abord d'installer les suspets arrieres puis de decranter ou l'inverse??
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
j'avai monté ca sur mon TD.
regarde par toi meme :
ca c'est environ 1 semaine apres le rabaissement. les pneux sont du 195/45/16 |
|
|
 |
|
Ok merci pour les photos....
Par contre, on dirai pas que la caisse est rabaissé de 30 mm.
Derriére tu es décranté?? |
|
|
 |
|
vas voir la présentation de project_1209
il exactement sa comme kit pour le rabaissement |
|
|
 |
|
Merci
Et concernant ma 2éme question pas de réponses à me proposer?? |
|
|
 |
|
pour ta deuxieme question, il n y a pas vraiment de différence, fais comme bon te semble
pour la premiere, j avais pris un kit Apex et c était parfait niveau hauteur, ca rabaisse nickel et on garde le confort  |
|
|
 |
|
Ok babar
Par contre concernant le kit Apex tu la pris sur le net ??
Si oui peux tu me donner l'adresse stp. |
|
|
 |
|
tetsuya4659 a écrit: | Ok merci pour les photos....
Par contre, on dirai pas que la caisse est rabaissé de 30 mm.
Derriére tu es décranté?? |
blisten eibach pour l'avant, en -30
et pour l'ar j'avai mi du koni reglable en dureté, et donc là c'etait le plus "moue" possible. et donc oui decranté.
pas terible hein
Mais l'ebach est pas reputé pour de bon rabaissement, ils sont assez raide et donc se tassent tres peu. |
|
|
 |
|
Ok
Le mauvais rabaissement la, le fait que les suspets ne se tassent pas.. tu parle que des ressorts eibach ou tout le kit suspets que j'ai proposé au dessus.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok
que me conseillez vous alors? |
|
|
 |
|
tetsuya4659 a écrit: | Ok
que me conseillez vous alors? |
d acheter un kit Apex
plutot que ce kit qui va rabaisser pas top  |
|
|
 |
|
ok quand tu dis pas trop c'est rabaissé combien ? Moi si c'est -30 comme annoncée ca me va !!! |
|
|
 |
|
bah si on voit ce que ca donne sur celle a luther, je prefere carrement le rendu des Apex
ca te rabaisse de -35 ou -40 et c est parfait pour une 306 en 17 ou en origine  |
|
|
 |
|
Sinon du Koni les suspensions et ressort avant ca rabaisserai bien et de combien ? |
|
|
 |
|
pareil que Apex a peu près  |
|
|
 |
|
Sinon 4 Bisltein B4 gaz avant + arriere avec des ressorts Koni en -35 mm ca peut se faire?? (avec un décrantage arriére)
A la place des eibach car tu me dit que ca se tasse pas du tout a l avant!!
Merci |
|
|
 |
|
ca j en sais rien  |
|
|
 |
|
j'ai monté du B4 renforcé av + ar avec des eibach , et pour le moment j'en suis content. |
|
|
 |
|
Les eibach ne rabaissent pas info ou intox ? |
|
|
 |