|
 |
|
C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!). |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: |
C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!). |
je sais les amis
on et la pour se fendre la poire voyons  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci les gars pour vos reponses!
la caisse je l ai acheter dans un garage .
mais comme je reflechis a changer les fond de compteur , sur tous les sites que j ai vu pour les 2.0 135 cv la zone rouge etait a 7000tr.
de plus sur la carte grise y avait pas la cylindree.
moi aussi a 140 j etait a 4000!!
en tout cas sa me rassure. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | |
keskissik???
(qu esct ce que c est????) |
|
|
 |
|
merci de répondre comme je le pensais : donc tu me confirmes que t'a pas lu les règles du forum qu'il est demandé de lire avant de poster un sujet ! donc tu les lis et tu saura ce que c'est, merci |
|
|
 |
|
pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .
eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 . |
|
|
 |
|
tomtom94 a écrit: | pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .
eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 . |
415euro quand meme  |
|
|
 |
|
9Cv pour une 2.0 16s??????? Mpi ma XSi de 1996 donc 2.0 8s, 10 Cv ....
Y'a pas un blême?? |
|
|
 |
|
Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. | nan des 16v ont fait 10cv aussi
ca depend de la boite de vitesse |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. | nan des 16v ont fait 10cv aussi
ca depend de la boite de vitesse |
Erreur de ma part !!!
Les 2.0 16v 135 font 10CV jusqu'au 06/98 et 9CV à partir du 07/98 d'après la RTA.
Mais c'est quoi la différence au niveau de la boîte (étagement) entre les 9 et 10CV ? Car c'est aussi une BE 3.5, même type mine et même type moteur. |
|
|
 |
|
ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv  |
Longue ?????????????
140 à 4000 tr/min en 5ème je trouve ca très court et très bruyant, sans parler de la conso^^
J'imagine même pas les 10CV^^. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Quevain a écrit: | ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv  |
J'imagine même pas les 10CV^^. | ba 130km/h a 4000tr  |
|
|
 |
|
Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...
Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises). |
|
|
 |
|
très bien resumé  |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...
Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises). |
je trouve qu elle accellere^pas mal meme apres 140!
sa vaut un v6 cdi de chez merco
mais c est correcte |
|
|
 |
|
euh cemoi, je crois tavoir demandé quelquechose quelques posts plus haut
dernier avertissement avec lock |
|
|
 |