|
 |
|
ouai ben avec 30 €de plus t'a la boite à air nsb ! et t'aura plus à changer le filtre à air.... c'est toi qui voit mais perso le compte est vite fait !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | voila la vidéo... on entend pas trop bien car beaucoup de bruits parasites !
http://xsykaran.free.fr/delires/in.avi
/!\ 10 Mo /!\
en cours d'UL.... fin d'UL vers 18h15 !  |
Salut, j'ai enfin le temps de poster sur le forum !
Le son est nickel.. Hmmmm... L'investissement est proche... Mais bon j'ai un garage tuning dans mon bled qui propose une boite à air pour 20eur et un filtre à peu près pour le même prix !
Pour le bruit, ça suffit largement... Pas la peine de mettre 100eur si ça n'apporte rien niveau perfs !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | voila la vidéo... on entend pas trop bien car beaucoup de bruits parasites !
http://xsykaran.free.fr/delires/in.avi
/!\ 10 Mo /!\
en cours d'UL.... fin d'UL vers 18h15 !  |
Au fait je me demandais si tu avais aussi monté un échappement ? Ou si le bruit provient uniquement de la boîte à air ? |
|
|
 |
|
pas mal le bruiit  |
|
|
 |
|
j'ai un silencieux DEVIL XL 102 dessus !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | j'ai un silencieux DEVIL XL 102 dessus !  |
Ah oki, moi mieux comprendre maintenant...
Mais ça vaudrait le coup niveau bruit juste la boîte à air ?
Personne n'a fait que cette modification pour témoigner ??
 |
|
|
 |
|
Pour le bruit de la boite a air, elle est très variable, tu obtiens un bruit beaucoup plus sourd avec un filtre sport mais ça casse pas un max.
Par contre si tu mets la ligne qui convient, tu mets le bruit que tu veux.
Moi on entend que le turbo, la sourdité du moteur n'a pas trop changer, pourtant c'est pas mon premier filtre sport.... |
|
|
 |
|
bonjour
je possède une 306 1.8 année 1993 et je voudrais mettre un kit d'admission direct mais je n'en trouve pas de spécifique a ma voiture
quelqu'un a t'il ce moteur comme moi??? et a t'il mis une admission merci de vos réponse. |
|
|
 |
|
Continuez à exposer vos kit admission directe !
N'hésitez pas prenez les en photos
ça pourra servir d'exemple à celui qui voudra se faire une installation sur son admission
a+  |
|
|
 |
|
en attendant mon NSB 160, voilà mon "malheureux" KAD, mais bon; ca peut peut etre aider certain à le monter sur leur td!
Sinon, quand je l'avais monté, j'ai tout de suite senti une différence de couple à bas régime, le hic, c'est que j'ai perdu en vitesse de pointe..., donc meilleure accel mais 185 à fond de chez à fond!!!
Pour ce qui est du bruit, c'est plus roque, c'est énorme comme bruit, je precise que j'ai la ligne et le pot d'origine
VoilÃ
ah!! j'oubliai les photos( elles on été prises ya 6 mois)
|
|
|
 |
|
je voudré savoir se que sais entouré en rouge si on est obligé de le brancher ou non |
|
|
 |
|
Perso je vois pas ton image.... |
|
|
 |
|
oui c le cable d'accelerateur. debranche le et met des pedale!!!  |
|
|
 |
|
ace11 a écrit: | je voudré savoir se que sais entouré en rouge si on est obligé de le brancher ou non |
salut.. (chiant à lire avec les fautes)
et oui en effet c'est l'arrivé du câble d'accélérateur, si tu le débranche tu auras beau appuyer sur la pédale la voiture n'avancera jamais  |
|
|
 |
|
ok merci de vos réponses et désolé pour les fautes!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas tout regrouper sur la première page et mettre en post-it? Ca pourrait être intéressant et ça éviterait sans doute pas mal de posts déjà abordés sur les admissions?
Je prendrai des photos de la mienne à l'occase, avec un petit mp3 pour le bruit. |
|
|
 |
|
S16 BV6
|
|
|
 |
|
Voila ma petite contribution. KAD monté sur un TU 1.4L monopoint.
|
|
|
 |