oui je confirme c'est bien la tige sur la wast gate qu'il faut serrer mais le mieux pour pas tout casser c'est d'avoir un mano de turbo pour savoir t'as pression d'origine
et surtout faut pas que ton moteur sois vieille comme moi . mais bon cela use plus le moteur .
augmenter la pression de turbo ET regler la pompe, il faut envoyer plus de carburant
pour ma part pression a 1.3bar richesse augmenter et une rondelle de 0.7mm d epaisseur je crois
@ssomow a écrit:
augmenter la pression de turbo ET regler la pompe, il faut envoyer plus de carburant
pour ma part pression a 1.3bar richesse augmenter et une rondelle de 0.7mm d epaisseur je crois
tu peux m'en dire + sur ta modif
pas de soucis tu veut savoir quoi?
donc
j avais augmenter la pression a env 1.2/1.3 (vraiment en chargej avais cette pression a env 190)
pour controller la pression il faut brancher un mano precis de preference sur la petite durite qui part du collecteur a la menbrane de la pompe
pour augmenter la pression il faut desserer la tige du waste gate 1 bar est largement suffisant je pense suivant le kilometrage mon moteur avait 50000km
pour la pompe (bosch):
faire des reperes pour revenir au reglage initial au cas ou
effectuer plusieur acceleration a vide tout en reglant ceci permettant de controler approximativement l enrichissement en controlant la fume au pot
pour ma part elle ne fume pas beaucoup plus qu au reglage d origine
faire un dernier essai sur route controler qu elle ne fume pas trop a l accel
pour la rondelle je pense que je me plante avec la modifs que j ai fait sur ma CBR j en fait telement...