|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis de phares anti-brouillard, je suis persuadé que le problème viens du relais qui doit etre HS, j'ai verifier le bouton il marche j'ai verifié les fusibles ils sont nickels.
Le problème que j'ai c'est que je ne sais pas a quoi correspondent les relais placer en haut des fusibles, j'ai lu quelque part dans le forum que c'été un relais jaune, peugeot m'as dit que c'été un relais mais sans conviction de la part de mecano.
Du coup je suis paumé et j'ai pas envie d'acheter tous les relais pour etre sur de tomber sur le bon
C'est une 306 serie profil, si quelqu'un aurait la liste des relais ca m'aiderais beaucoup 
Dernière édition par Adhes le 20 02 2007 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Faudrais peut etre deja nous dire ce que c'est comme probleme exactement |
|
|
 |
|
Desolé
Alors, mon problème et que mes anti-brouillard avant ne marche pas quand j'appuye sur le bouton, j'ai deja verifié le fusible les lampes et le bouton (qui eux marchent bien) |
|
|
 |
|
Pour ton relais il doit etre branché sur un connecteur jaune de 5voies.
Quant a son emplacement aucune idée.  |
|
|
 |
|
C'est bon c'est resolu, en fait le relais de mes anti-brouillard avant se trouve dans sous le capot moteur dans une petite boite noire, deux fils étaient debranché, j'ai rebrancher et ca remarche, a noter que mon relais est noir et non pas jaune, peut etre que mes anti-brouillard sont pas d'origine, donc surement un bricolage :)
Merci à vous  |
|
|
 |
|
Surtout que normalement c'est pas des cosses qui sont dessus maius une seule grosse prise ce qui augmente les possibilité d'un montage non d'origine |
|
|
 |
|
Oui j'ai 4 cosses, ceci dit j'ai pas a me plaindre c'est bien fait, tout passe dans un tube IRO avec cosses protégées par du plastique. |
|
|
 |
|
Tu aurais une tof car la ca ressemble bien a un montage maison  |
|
|
 |
|
yes je te ferais ca sans problème, mais pas ce soir, j'ai pas envie de ressortir, en plus il fait nuit, la qualité sera pas top |
|
|
 |
|
Y'as pa de soucis  |
|
|
 |
|
Desolé pour le temps de réponse
Donc pour mick74 , voilà les photos de montage du relais.
Donc entouré de jaune c'est le boitier ou se trouve le relais
LÃ le boitier ouvert, ou l'on peut voir le relais
Ici le relais deboiter du boitier
Et là le cablage
Donc voilà ca as été quand bien fait, j'ai pas a me plaindre, les cosses sont protégées, et les fils sont pas mis à la volée. |
|
|
 |
|
Ok donc montage pas d'origine sur et certain  |
|
|
 |
|
Oui mais c'est bien fait quand meme  |
|
|