306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] cuir fosteria

Par Yvan le 03 03 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

Voila je vient d'avoir ma deuxieme 306 qui a le pack fosteria, seulement il y a une couture sur l'assise conducteur qui a laché

penser vous qu'il est possible de la faire reparer pour un prix raisonnable???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 03 03 2007 14:42  R&eacutepondre en citant

elle parais bizard ta couture tu ai sur que c'est bien une couture ki a sauter est non le cuir qui c'est casser juste a cette endroit?
sinon vu que se n'est pas enorme tu dois pouvoi reparer sa toi meme sans passer par un sellier
Par sauvageon93 le 03 03 2007 17:40  R&eacutepondre en citant

je confirme c'est pas grande chose il faut juste découdre cette partie reprendre le cuir et recoudre . Essai de voir avec quelqu'un qui sais coudre et hop c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309 GTI16 le 04 03 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

Bleu de chine et cuir fosteria, c'est la soeur de la mienne (mais avec 2 portes en moins)

Par contre, le cuir est bien tendu à cet endroit !
Par Yvan le 07 03 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

Je suis allé voir un sellier qui ma dit que on ne pouvait rien y faire a part de refaire le siege entierement pour 300 € !!!! hors de question je suis alllé chez mon agent peugeot qui ma donné le prix de la housse fosteria => 530€ le bout de cuir !!! bref je suis coincé.
Si quelqu'un vend un assise fosteria conducteur je serai super content ...
Par rocket91 le 07 03 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
Voila je vient d'avoir ma deuxieme 306 qui a le pack fosteria, seulement il y a une couture sur l'assise conducteur qui a laché

penser vous qu'il est possible de la faire reparer pour un prix raisonnable???

Vu la déchirure et l'endroit où est situé la couture, c'est clairement le cuir qui est abimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par pepsi53 le 07 03 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
Je suis allé voir un sellier qui ma dit que on ne pouvait rien y faire a part de refaire le siege entierement pour 300 € !!!! hors de question je suis alllé chez mon agent peugeot qui ma donné le prix de la housse fosteria => 530€ le bout de cuir !!! bref je suis coincé.
Si quelqu'un vend un assise fosteria conducteur je serai super content ...

moi je te propsoe un intérieur tissu +e contre le tien si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sauvageon93 le 07 03 2007 16:12  R&eacutepondre en citant

non pas la peine de le changer il suffi de repiquer le cuir et recoudre. Et 300€ il a craqué crois moi il est loin d'être mort ton cuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yvan le 07 03 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

Ah merci je lui est mi du produit pour les selles de cheval (et oui on est a la campagne) et bien deja le cuir a une autre gueule.
Je vais donc faire appel a ma maman pour rafistoler ça, il faut des aiguilles courbé pour faire ca non??
Par sauvageon93 le 07 03 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

par contre la je peux pas t'aider
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés