|
 |
|
le plus dur dans l'histoire c'est de ne pas foirer la coupe de la cale
pour la grille d'origine sa repasse nikelle a condition de decouper le plastique d'origine du hp
sinon c'est urgent j'ai une fuite d'eau au niveau de la porte conducteur y'a une marre sur le joint je ne sais pas d'ou sa provient
quelqu'un aurait t'il une idée merci |
|
|
 |
|
Fait une recherche, sujet déjà abordé  |
|
|
 |
|
lu les breakistes j ai trouver une photo d une 306 break que j aime bien donc j ai penser a vous
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | lu les breakistes j ai trouver une photo d une 306 break que j aime bien donc j ai penser a vous
 |
Surtout qu'elle a déja été montrée dans les premières pages celle la  |
|
|
 |
|
oups
sorry  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | oups
sorry  | c'est pas grave au moin tu pensse a nous |
|
|
 |
|
Ah les deux chèvres  |
|
|
 |
|
salut juste pour vous dire que samedi je ne pourrais ere de la parti car j'ai louer un marbre pour une semaine pour reparer ma d8a donc je suis short en temps je vous ferez des fotos |
|
|
 |
|
pas de souci pour une prochaine alor
par contre c'est quoi d8a? |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait un shéma pour faire un duplex pour un break ?  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas de souci pour une prochaine alor
par contre c'est quoi d8a? |
TD d'avant 96  |
|
|
 |
|
|
 |
|
au fait mister rocket prends la banquette avec samedi , si on sait la monter sans modifs dans ma caisse je la prends sinon pas , ca te va  |
|
|
 |
|
y'a pas de modif sa prend 5 minute amonter sa je te le ferais si y'a que sa |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Quelqu'un aurait un shéma pour faire un duplex pour un break ?  |
=> Toi, t'as une idée derrière la tête...
Tu as regardé si les échappement sont compatibles entre 306 4 portes et break? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | sebingrid a écrit: | Quelqu'un aurait un shéma pour faire un duplex pour un break ?  |
=> Toi, t'as une idée derrière la tête...
Tu as regardé si les échappement sont compatibles entre 306 4 portes et break? |
 |
|
|
 |
|
T'as pas répondu à la question...
Les échappements sont compatibles entre 306? |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | au fait mister rocket prends la banquette avec samedi , si on sait la monter sans modifs dans ma caisse je la prends sinon pas , ca te va  |
Pas de problème,
Mais normalement, ca passe sans soucis
pour le prix c'est toujours 60€  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | T'as pas répondu à la question...
Les échappements sont compatibles entre 306? |
Voir en bidouiller un  |
|
|
 |
|
Bonne sortie à vous tous
Au fait Breakman n'oublie pas de vérifier tes goujons avant de partir
Ps: J'espère au moins que tu as lavé ta voiture pour l'occasion, sinon boujour l'horreur  |
|
|
 |