|
 |
|
Tessos306 a écrit: | Ok pas de souci !!! Je pend ton msn est ce soir ont discutera un peut .. Vilgénis sa me rapel des souvenir c'est la bas que j'ai était au lycée En faite tu as une photo ou deux de ta 306 pour que je la vois ??  |
Voila un lien direct vers ma présentation, ma 306 c'est le break, l'autre je l'ai vendue
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23305&highlight=
@toto: t'as vu le résultat maintenant tout se barre en couille !  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | moi aussi j'suis des ulis
et j'ai réussi a faire 180 compteur bloqué enfin il es meme allé un peu plus loin de 180  |
Ha sa fait plaisir que ya des gens dans le coin qui sont 306iste faudrai quon se voit tout les trois en meme temps sa pourrais etre super simpathique pour se donner des idées ou des conseils et comparer nos bébé !!!
Ba sa va 180 compteur bloqué elle as la sauce ta petite 306 elle est de quelle année et c'est quel model ?? |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Tessos306 a écrit: | Ok pas de souci !!! Je pend ton msn est ce soir ont discutera un peut .. Vilgénis sa me rapel des souvenir c'est la bas que j'ai était au lycée En faite tu as une photo ou deux de ta 306 pour que je la vois ??  |
Voila un lien direct vers ma présentation, ma 306 c'est le break, l'autre je l'ai vendue
@toto: t'as vu le résultat maintenant tout se barre en noisette !  |
Jai une question a te posé ... elle pése combien ta 306 break ?? |
|
|
 |
|
Tessos306 a écrit: | toto_pompier a écrit: | moi aussi j'suis des ulis
et j'ai réussi a faire 180 compteur bloqué enfin il es meme allé un peu plus loin de 180  |
Ha sa fait plaisir que ya des gens dans le coin qui sont 306iste faudrai quon se voit tout les trois en meme temps sa pourrais etre super simpathique pour se donner des idées ou des conseils et comparer nos bébé !!!
Ba sa va 180 compteur bloqué elle as la sauce ta petite 306 elle est de quelle année et c'est quel model ?? |
Une 306 1.4l bahia de 97 sur lequel il doit faire + de 1000€ de réparations chaque année  |
|
|
 |
|
Tessos306 a écrit: | rocket91 a écrit: | Tessos306 a écrit: | Ok pas de souci !!! Je pend ton msn est ce soir ont discutera un peut .. Vilgénis sa me rapel des souvenir c'est la bas que j'ai était au lycée En faite tu as une photo ou deux de ta 306 pour que je la vois ??  |
@toto: t'as vu le résultat maintenant tout se barre en noisette !  |
Jai une question a te posé ... elle pése combien ta 306 break ?? |
Sur la CG je crois que c'était marqué environ 1200kgs  |
|
|
 |
|
Tu pense que le coffre te fait perdre en acclération ou pas ?? |
|
|
 |
|
Tessos306 a écrit: | Tu pense que le coffre te fait perdre en acclération ou pas ?? |
Bof, c'est sur j'avance moins qu'avec mon ancienne berline, mais une fois qu'on sait jouer de la boite au bon moment, elle décolle assez bien  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Tessos306 a écrit: | Tu pense que le coffre te fait perdre en acclération ou pas ?? |
Bof, c'est sur j'avance moins qu'avec mon ancienne berline, mais une fois qu'on sait jouer de la boite au bon moment, elle décolle assez bien  |
Ba sa va alors !! J'ai regarder un peut ta présentation elle est belle de couleur ta voiture elle a lére bien entretenu l'intérieure a lére niquel propre est tout et tu compte faire des modifs dessus ?? ( extérieure ou performance ) |
|
|
 |
|
2nde 90-95 ( a la rupture)
4éme 160 ( a 2 doigts du rupteur)
Les autres rapport je n'est pa éssayé.
Sinon vitesse max 180 les vitres ouvertes....
306 1.4 de 93 |
|
|
 |
|
Vous allez flinguer vos moteurs à force de rouler comme ca
 |
|
|
 |
|
Hey ami 1.4l, on a la même titine 306 rouge Lucifer Ph 1 97
1.4l 75cv mais 106000km Pas de Compte Tours
Pour ma part je les poussai à 160km/h maxi sur les routes Messines le pays des radars . Mais j'ai jamais poussé plus sa commencer à vibrer au niveau des pédales. |
|
|
 |
|
nobody_205 a écrit: | Vous allez flinguer vos moteurs à force de rouler comme ca
 |
Ben si tu le fais tous les jours, c'est sur...  |
|
|
 |
|
arrete je fais pas 1000€ j'en suis a 700€ c'est tout et c'est la seule grosse facture depuis 2ans, apres c'est juste l'entretien alors  |
|
|
 |
|
dans tout les cas, le 1.4L sur le plas prend 165km/h maximum (caracterisitque peugeot), mais je pense que avec 20kg de moins (1020kg) ya moyen de prendre 170 km/h |
|
|
 |
|
Moi 180 en legere mnté  |
|
|
 |
|
nobody_205 a écrit: | Vous allez flinguer vos moteurs à force de rouler comme ca
 |
Oui c'est vrai que à répétitions sa doit leur faire un peut mal mais comme ont dit il ne faut pas abuser des bonnes choses ... Moi ma voiture jy tient trop surtout que sa ma toute premiére alors imagine toi !! Mais de temps en temps faut bien dégrassé le moteur un bon coup de gaz sur chaque rapport sa ne doit pas lui faire de mal  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | arrete je fais pas 1000€ j'en suis a 700€ c'est tout et c'est la seule grosse facture depuis 2ans, apres c'est juste l'entretien alors  |
Même si tu as mit 700e de réparations dans ta voiture je trouve que as résont de bien toccupé de ta 306 elle le mérite Faut mieux faire sa que faire comme certains qui sen débarasse ou quil la vende pour piece détaché ... les pauvres  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Moi 180 en legere mnté  |
tu es serieux? |
|
|
 |
|
pego57525 a écrit: | Hey ami 1.4l, on a la même titine 306 rouge Lucifer Ph 1 97
1.4l 75cv mais 106000km Pas de Compte Tours
Pour ma part je les poussai à 160km/h maxi sur les routes Messines le pays des radars . Mais j'ai jamais poussé plus sa commencer à vibrer au niveau des pédales. |
Salut l'ami
Oui c'est vrai ont le même model et la même couleur Sa fait plaisir de savoir qu'une cousine jumelle de ma titine roule faut représenté mec j'espére que ten prend soin pour que la légende continue....  |
|
|
 |
|
damz a écrit: | toto_pompier a écrit: | Moi 180 en legere mnté  |
tu es serieux? |
Sa fait baucoup c'est vrai peut étre qui la modifié un peut le moteur ...
Si oui donne des infos je suis curieux !! |
|
|
 |