|
 |
|
nitroverf t'es teinté à combien de % devant et derrière?c'est nickel..  |
|
|
 |
|
3% à l'arriere, 10% à l'avant, et la lunette c'est appliglass qui me l'a refait y'a 15 jours par l'assurance mais à vu d'oeil on dirait du 15% alors que j'avais bien demander le plus noir possible... du coup de l'extérieur ça passe mais de l'intérieur c'est choquant |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | 3% à l'arriere, 10% à l'avant, et la lunette c'est appliglass qui me l'a refait y'a 15 jours par l'assurance mais à vu d'oeil on dirait du 15% alors que j'avais bien demander le plus noir possible... du coup de l'extérieur ça passe mais de l'intérieur c'est choquant |
ca me parait bien..c'est quoi comme film au fait que vous mettez chez Gass?Norauto,Foliatec..?
en tout cas il a pas l'air de chomer gass  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Nitroverf a écrit: | 3% à l'arriere, 10% à l'avant, et la lunette c'est appliglass qui me l'a refait y'a 15 jours par l'assurance mais à vu d'oeil on dirait du 15% alors que j'avais bien demander le plus noir possible... du coup de l'extérieur ça passe mais de l'intérieur c'est choquant |
ca me parait bien..c'est quoi comme film au fait que vous mettez chez Gass?Norauto,Foliatec..?
en tout cas il a pas l'air de chomer gass  |
Oui il chôme pas
Le film est du Delta Mics  |
|
|
 |
|
super travail dommage que j habite si loin car je voudrai bien faire les miennes mais je n arriverais pas a faire la lunette arriere donc je prefere rien faire en tout cas et si quelqu un sais les faire dans la region de l aisne ou a cote ai que les prix et resonable sa m interesserai merci |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | super travail dommage que j habite si loin car je voudrai bien faire les miennes mais je n arriverais pas a faire la lunette arriere donc je prefere rien faire en tout cas et si quelqu un sais les faire dans la region de l aisne ou a cote ai que les prix et resonable sa m interesserai merci |
honnetement avec un peu d'entrainement et de délicatesse tu peu le faire....c'est pas hyper compliqué suffit de faire gaffe et aimer tt démonté, c 'est tout!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour les autres vitres pas de probleme je sais le faire mais pour la lunette arriere je pense pas que je y arriverais car j ai deja essayer sur la clio que j avais avant et je n y suis jamais arrivais et pourtant je lavais demonter |
|
|
 |
|
Pour la lunette arrière, découpe ton film par bande, au niveau des ligne de dégivrage de la vitre ! C'est super niquelcomme technique et les imperfections sont cachées par les lignes ! A toi d'essayer !
Sinon, vraiment niquel les photos!Dommage que je sois de Lyon, car c'est vraiment qqchose que j'aimerais sur ma caisse!
 |
|
|
 |
|
Sango69 a écrit: | Pour la lunette arrière, découpe ton film par bande, au niveau des ligne de dégivrage de la vitre ! C'est super niquelcomme technique et les imperfections sont cachées par les lignes ! A toi d'essayer !
Sinon, vraiment niquel les photos!Dommage que je sois de Lyon, car c'est vraiment qqchose que j'aimerais sur ma caisse!
 |
oula maitre djedaî sympas ta reponse d'ailleur c'est comme cela que je prcede mais le soucie c que sa se voit quand meme car meme n'ayant pas parkinson tu vois les rajout |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | Sango69 a écrit: | Pour la lunette arrière, découpe ton film par bande, au niveau des ligne de dégivrage de la vitre ! C'est super niquelcomme technique et les imperfections sont cachées par les lignes ! A toi d'essayer !
 |
oula maitre djedaî sympas ta reponse d'ailleur c'est comme cela que je prcede mais le soucie c que sa se voit quand meme car meme n'ayant pas parkinson tu vois les rajout |
on le voit un peu sur la mienne, mais faut s'approcher. |
|
|
 |
|
Je pense que c'est un des méthodes, pour assurer un bon teintage!Aprés je sais pas si y'en à d'autres, moi je sais pas trop faire!
 |
|
|
 |
|
Bon boulot vincent, je rentre bientot  |
|
|
 |
|
il me tarde de voir ça en vrai et d'avoir mon ibiza pour le faire !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | il me tarde de voir ça en vrai et d'avoir mon ibiza pour le faire !  |
et de faire sa moi sur la 306  |
|
|
 |
|
En ce qui concerne la raclette pour ne pas avoir de rayures il faut prendre un balai d'essui glace ou alors prendre la spatule en plastique de mince donnée avec et l'utiliser à travers un chiffon Chauffer le film au seche cheveu bien chaud en même temps que l'on enlève les bulles permet de thermoformer le film ca marche nickel. Et je confirme la méthode des bandes avec jonction sur les fils de dégivrage c'est cool aussi ça! |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | ykaran a écrit: | il me tarde de voir ça en vrai et d'avoir mon ibiza pour le faire !  |
Sur ta 5 portes, fais gaffe à l'arrière aussi (dis le à gass) il y a des rails comme à l'avant.
J'ai vu ça hier  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | En ce qui concerne la raclette pour ne pas avoir de rayures il faut prendre un balai d'essui glace ou alors prendre la spatule en plastique de mince donnée avec et l'utiliser à travers un chiffon Chauffer le film au seche cheveu bien chaud en même temps que l'on enlève les bulles permet de thermoformer le film ca marche nickel. Et je confirme la méthode des bandes avec jonction sur les fils de dégivrage c'est cool aussi ça! |
Technique de l'essuie glace t'es sûr ?
Gass si tu peux tester ça sur les prochaines voitures  |
|
|
 |
|
certain je l'avais fait sur la mienne le balai d'essui glace c'est du caoutchouc c'est mou ça raye pas contrairement a la spatule en plastique et sinon met un cgiffon bien épais autour de ta spatule |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | taz'31 a écrit: | ykaran a écrit: | il me tarde de voir ça en vrai et d'avoir mon ibiza pour le faire !  |
Sur ta 5 portes, fais gaffe à l'arrière aussi (dis le à gass) il y a des rails comme à l'avant.
J'ai vu ça hier  |
ok pas de problème je lui dirai
merci  |
|
|
 |