|
 |
|
Je recherche des infos sur un silencieux intérmédiaire de 306S16 BV6 (autre que l'origine).
Est ce que quelqu'un en a déjà trouver un, de quelle marque, de quel fornisseur?
Déjà IRESA, OMP et GT2i n'en font pas ou n'en ont pas. BPS rally en ont qu'un seul modèle (marque inconnue, m'en souvient plus).
Bref si quelqu'un connait quelqu'un qui en font...?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci |
|
|
 |
|
Devil en fait avec ou sans coupe flamme,au choix  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse,
On peut en trouver où ? |
|
|
 |
|
Je sais plus,à l'époque j'avais regardé sur le net mais ça remonte bien à 1 an et 1/2 voire 2 ans |
|
|
 |
|
madac en fait, brabus en avait un |
|
|
 |
|
D'apres les références des inter sur le site MADAC, les inter BV5 et BV6 ont la même réf. Quelqu'un peut confirmer?
La difference sur les lignes bv 5 et bv6 se fait au niveau du collecteur et du cata, mais est ce que apres la longueur de l inter est la meme... |
|
|
 |
|
Oui Devil fait des intermédiaires y me semble que c'est un Devil que j'ai sur la mienne avec part flamme. |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | madac en fait, brabus en avait un |
exactly
avec pareflamme j'avais.. |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | BPS rally en ont qu'un seul modèle (marque inconnue, m'en souvient plus). |
CSC  |
|
|
 |
|
INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
|
|
 |
|
je vient d'aller regarder intermediaire pour s16 122 euros avec 10% de remise pas cher  |
|
|
 |
|
c'est clair, c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Merci pour le lien
 |
|
|
 |
|
et pour le bruit ca change bcp?
en sachant que je sui decata avec silencieux omp |
|
|
 |
|
qu'aporte un intermediaire "sport" avec pareflamme
et sans pareflamme
je suis decatalisé ( tube afrique ), j'ai un pot tout vide, et ca ronronne severe, et aux retrogradages ca fait le meem bruit que si je crachai une flamme, mais rien ne sort , normal avec un pareflamme, ou ca peut tout de meme cracher
et pour finir peut on "ruiner" un inter avec une configuration comme la miene ( ligne liberré sauf a l'inter )
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
oui sa fait quelques temps que je l'avais vu mais au niveau de la longeur sa relie le tube afrik au silencieux ou faut mettre un pare flamme après le tube?  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
oui sa fait quelques temps que je l'avais vu mais au niveau de la longeur sa relie le tube afrik au silencieux ou faut mettre un pare flamme après le tube?  |
chez aluform le tube etait sans pare flamme a 122 euros c'est celui que j'avait  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | qu'aporte un intermediaire "sport" avec pareflamme
et sans pareflamme
je suis decatalisé ( tube afrique ), j'ai un pot tout vide, et ca ronronne severe, et aux retrogradages ca fait le meem bruit que si je crachai une flamme, mais rien ne sort , normal avec un pareflamme, ou ca peut tout de meme cracher
et pour finir peut on "ruiner" un inter avec une configuration comme la miene ( ligne liberré sauf a l'inter )
 |
avec pare flamme tu ne risque pas d'avoir un retour de flamme est cramer tes soupapes .. par contre la flamme sors mais ne re rentre pas  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: |
avec pare flamme tu ne risque pas d'avoir un retour de flamme est cramer tes soupapes .. par contre la flamme sors mais ne re rentre pas  |
Moi la flamme sort pas, mais tu l'entend, ca fait vrement le meme bruit  |
|
|
 |
|
normalement tu as des chicanes dans l'inter d'origine  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | Diwash a écrit: | city93 a écrit: | INOXCAR sur aluform.com, pas cher et de la bonne cam! |
chez aluform le tube etait sans pare flamme a 122 euros c'est celui que j'avait  |
ok donc on peut pas mettre de pare flamme avec le tube inoxcar car trop long, c'est bien sa?
moi je voulais faire tube afrik, pare flamme, inter et silencieux inoxcar mais à priori pas possible donc ? |
|
|
 |