|
 |
|
Si t'es doué de tes deux mains, essaye ça pour alleger, en plus, te le faire toi même, ça côute pas trop chère!!
A + |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pièces "facile" :
-ailes avant
-capot, mais "chaud" car grande pièce et moins de rigidité (à moins de faire des renforts en plus mais faut maitriser un peu plus!!!)
-plage Ar, si tu la garde
-int de portière
-boite à air (j'en ai fais une pour un pote qui roule en prélude, gain de poir de 30% environ, mais c'est "peu")
-et pis toute les pièces assez plannes, ou en t'entrainnant un peu!!!!!
Evite les pièces soumis à des contraintes, le carbone se polymérise normalement sous vide (ça c'est possible) et sous 120° pendant 4h (ça c'est plus dur!!!!)
A + |
|
|
 |
|
merci pour toute vos reponses les gars  |
|
|
 |
|
pour le 1.4l tu peut :
-collecteur
-ligne echapemment
-admission
-pression d essence
-alleger t on volant moteur
-sans oublier t on chassis sinon ca sert a rien
voila pour le pas trop cher |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Lâcheur. T'as perdu la foi dans ton tu5  |
Nan nan, je suis juste réaliste  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | pour le 1.4l tu peut :
-collecteur
-ligne echapemment
-admission
-pression d essence
-alleger t on volant moteur
tu pourrais me renseigner sur le prix de ces pieces stp? ou sur le site ou les trouver
merci |
|
|
 |
|
pour commencer va voir la : http://perso.orange.fr/iresafrance%20/
tu trouvera echappement, admission, et plein d'autre chose ....
Pour l'allègement moteur suivant ou tu habite, il faut que tu trouve un préparateur, il en saura plus, et te fera un devis .... |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | pour commencer va voir la : http://perso.orange.fr/iresafrance%20/
tu trouvera echappement, admission, et plein d'autre chose ....
Pour l'allègement moteur suivant ou tu habite, il faut que tu trouve un préparateur, il en saura plus, et te fera un devis .... |
il y a une personne tres competente que je connais en qui j ai confiance a 200% qui peut le faire pour pas tres chers
et tout ca par corespondance |
|
|
 |
|
damz a écrit: | duch/stephe a écrit: | pour le 1.4l tu peut :
-collecteur environ 550€
-ligne echapemment 300€
-admission -de 100€
-pression d essence 80€
-alleger t on volant moteur ~250€
tu pourrais me renseigner sur le prix de ces pieces stp? ou sur le site ou les trouver
merci |
apres tu peut avoir aussi :
-acc~ 250/300€
-poulie reglable~ 150€
-gestion
bla bla ect ..... |
|
|
 |
|
merci a tous pour vos reponses, un allegement du volant moteur sa va me donner quoi comme gain? |
|
|
 |
|
montée plus franche dans les tours mais moins d allonge , comme un scooter avec un vario malossi  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | montée plus franche dans les tours mais moins d allonge , comme un scooter avec un vario malossi  |
t'es con
non serieux
du fait que t'on moteur a moin de poid a tourner tu aura une meilleur acceleration sans perte de couple  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | furious77 a écrit: | Lâcheur. T'as perdu la foi dans ton tu5  |
Nan nan, je suis juste réaliste  |
Imagine ta caisse, ne pesant que 800 kg Ca doit beaucoup changer niveau perf, comportement  |
|
|
 |
|
ok ok je vais deja essayer de mettre une admission direct , un collecteur 4-2-1, alleger la voiture et je pourrais gagner quoi comme gain a votre avis? |
|
|
 |
|
damz a écrit: | ok ok je vais deja essayer de mettre une admission direct , un collecteur 4-2-1, alleger la voiture et je pourrais gagner quoi comme gain a votre avis? |
si tu enleve 100 kilos, c est comme si tu gagnais 10 cv
et en reprise et DA c est flagrant  |
|
|
 |
|
damz a écrit: | ok ok je vais deja essayer de mettre une admission direct , un collecteur 4-2-1, alleger la voiture et je pourrais gagner quoi comme gain a votre avis? |
pas enorme a mon avis mais ca devrais se resentir un peu  |
|
|
 |
|
Pinaise j'vais laisser que le siège conducteur et retirer les garnitures pour plus me faire fumer sur l'autoroute  |
|
|
 |
|
petite question, c'est quoi le poids d'une jante de 205 gti et c'est quoi le poids d'une jante toles en 14''?? |
|
|
 |
|
Serieux yen a qui ont de largent a jetté par les fenetres.... Garde ton argent et achete toi une autre caisse, car la tu craint |
|
|
 |