|
|
 |
|
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question, je voudrai au fait, savoir quel ressort est l'ideal a mettre dans la LDA, pour une meilleur reprise, merci a vous? |
|
|
 |
|
lda c'est quoi  |
|
|
 |
|
ben desoler je voit pas de quoi tu parle non plus  |
|
|
 |
|
ne changes pas le ressort surtout, il suffit de tourner la bague du fond pour le detendre, et de ce fait pour une meme pression de turbo tu auras plus de debit de GO.
ensuite t'as une bague en plastique, tu l'enleves ou t'en met une mmoitié moins epaisse, sors egalement la membrane tu verra qu'il y a un cone excentré, donc en tournant la membrane tu joues egalement sur le debit.
ave un pote on a retouché sa ZX comme ca, et bah rien a voir, question accel ca pousse nettement plus, ca demarre tot, meme qu'il me collait aux fesse a l'aspi avec mon JTD 115 sur les 3 premiers rapports, j'etais pale  |
|
|
 |
|
306td90 a écrit: | Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question, je voudrai au fait, savoir quel ressort est l'ideal a mettre dans la LDA, pour une meilleur reprise, merci a vous? |
=> Un ressort de suspension?
Plus sérieusement, je dis avec Fisch  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|