306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[td]changement ressort dans la LDA

Par 306td90 le 05 03 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question, je voudrai au fait, savoir quel ressort est l'ideal a mettre dans la LDA, pour une meilleur reprise, merci a vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mpj972 le 06 03 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

lda c'est quoi
Par duch/stephe le 07 03 2007 3:20  R&eacutepondre en citant

ben desoler je voit pas de quoi tu parle non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 07 03 2007 8:21  R&eacutepondre en citant

ne changes pas le ressort surtout, il suffit de tourner la bague du fond pour le detendre, et de ce fait pour une meme pression de turbo tu auras plus de debit de GO.

ensuite t'as une bague en plastique, tu l'enleves ou t'en met une mmoitié moins epaisse, sors egalement la membrane tu verra qu'il y a un cone excentré, donc en tournant la membrane tu joues egalement sur le debit.

ave un pote on a retouché sa ZX comme ca, et bah rien a voir, question accel ca pousse nettement plus, ca demarre tot, meme qu'il me collait aux fesse a l'aspi avec mon JTD 115 sur les 3 premiers rapports, j'etais pale
Par Kowalski le 07 03 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

306td90 a écrit:
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question, je voudrai au fait, savoir quel ressort est l'ideal a mettre dans la LDA, pour une meilleur reprise, merci a vous?

=> Un ressort de suspension? Ninja

Plus sérieusement, je dis avec Fisch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés