|
 |
|
sa reste pas trop colmpliqué sa va zn totu cas bon courage a tout el monde
ps: t'es passer par la case presentation crazy-badjer??  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | ayé je me suis équipé
pour info:
11€ la bombe, 3,95 le jeu de papier a poncer et 1,95 la bande cache.
plus des agraphes pour remettre les baguettes après: 7€42les 20 (il en faut 30 il parait mais je vais bien en sauver qques unes)
total: 54€ 22 pour les 2pare chocs plus baguettes plus poignées et il prend combien le carrossier? lollllllllll |
11 euros la baombe en gris quartz pas cher
apres faut voir le rendu  |
|
|
 |
|
bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
suis bien mon pti dossier alors et tu me remerciereas + tard chainlettah  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
promis me manque que l'acrocheur mais c'pas vital? |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | katana13 a écrit: | chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
promis me manque que l'acrocheur mais c'pas vital? |
l'accrocheur c'est pas l'appret?? |
|
|
 |
|
ben on me dis que si mais
Citation: | 2 - Passer 2 voile d'accrocheur plastique :
temps de séchage avant étape suivante, 20 minutes a température ambiente.
3 - Enchainer sur 2 ou 3 couches d'apprêt : |
alors je me demande.. |
|
|
 |
|
Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
|
|
 |
|
Mettez de l'appret !!!!!!!!!
Sinon la peinture va se décoler.  |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
Honnêtement ça m'étonnerais, je pense qu'avec une bombe tu fais un pare-choc et pas plus, enfin si tu veux le faire proprement sinon c'est clair qu'une seule bombe et hop mode "tag" et tu repeins tout  |
|
|
 |
|
Tiens, j'interviens sur ce post car j'ai une aile (pour l'instant) a peindre, un pote pourrait me la peindre il me reste plus qu'a trouver la peinture mais ouahou chero chero la peinture metalisée.
D'ailleurs, c'est mieux un pot de peinture ou une bombe ??
Si vous en trouvez pour ce code mogq(bleu paraon). |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
à mon avis non
finalement pas été plus loin que les baguettes pr le moment car ptet une complete exterieur en vue ^^ |
|
|
 |
|
Je m'en doutais un peu qu'une seule bombe ne suffirait pas, mais bon, qund on ne sait pas, soit on s'abstient, soit on demande et moi, je ne suis pas quelqu'un qui s'abstient!! :)
Sinon, les baguettes, ca donne un bon rendu?? Si tu peux mettre des photos, ca serait cool!!! :) |
|
|
 |
|
Stiouf a écrit: | Tiens, j'interviens sur ce post car j'ai une aile (pour l'instant) a peindre, un pote pourrait me la peindre il me reste plus qu'a trouver la peinture mais ouahou chero chero la peinture metalisée.
D'ailleurs, c'est mieux un pot de peinture ou une bombe ??
Si vous en trouvez pour ce code mogq(bleu paraon). |
tu trouveras la peinture chez Auto Distribution ,AD pour les intimes
et pour une aile ,faut pas le faire a la bombe,mais au pistolet  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: |
tu trouveras la peinture chez Auto Distribution ,AD pour les intimes
et pour une aile ,faut pas le faire a la bombe,mais au pistolet  |
Jvais aller me renseigner la bas. |
|
|
 |
|
Je souhaite faire peindre baguettes et pc sur ma 306 de 1999. Je n'arrive pas a trouver un garage ou un carrossier qui accepte de ma le faire. Quelque a t-il une adresse dans le 91 ou 94 .
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Je m'en doutais un peu qu'une seule bombe ne suffirait pas, mais bon, qund on ne sait pas, soit on s'abstient, soit on demande et moi, je ne suis pas quelqu'un qui s'abstient!! :)
Sinon, les baguettes, ca donne un bon rendu?? Si tu peux mettre des photos, ca serait cool!!! :) |
ma voiture est sale, pas possible de la laver vu que c'ets trop récnet, j'ai pas fait les poignées et les pares chocs comme prévu cause emmerdes, et emerdes qui continue et qui font qu'en ce moment la voiture elle bouge pas et j'ai pas l'envie de faire les photos...
surtout si on ajoute que l'appareil numérique n'est plus a ma disposition car sa propriétaire ne me trouve plus assez bien à son gout
sorry. |
|
|
 |
|
désolé pour toi chainlettah !!
Je voulai savoir si il est possible d'adapter un pc avant de phase 3 sur ma phase 2? |
|
|
 |
|
crazy-badjer a écrit: | désolé pour toi chainlettah !!
Je voulai savoir si il est possible d'adapter un pc avant de phase 3 sur ma phase 2? |
oui ,ca rentre sans modifs et fais une recherche ,y'a plein de topic pour cette modification  |
|
|
 |