306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Toulouse] Vitres teintées par gass306xs, détails page14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Par Diwash le 02 03 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Diwash a écrit:

Pour ceux qui sont de Toulouse ou qui passent par Toulouse on se contacte ce soir pour se donner un point de rdv et faire la route jusqu'a Mazamet ensemble

Salut à tous excusez moi pour mon absence je reviens du ski (encore ! )
Donc merci à Diwash d'avoir transmis toutes les infos.

Pour le lieu de rendez vous sur Toulouse, Diwash a choisi une très bonne solution : sortie de Toulouse, prendre direction MONTPELLIER, puis direction ALBI-CASTRES, puis prendre la sortie 17 CASTRES-FONSEGRIVES.

Ca sera le lieu de rendez vous pour les personnes passant par Toulouse.
Rendez vous à 7 heures !

Diwash, c'est bon pour moi

ok, niquel à demain
donc à priori on sera 3 à partir de toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 03 03 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

ok a demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nitroverf le 04 03 2007 3:43  R&eacutepondre en citant

bilan, une bonne journée entre insideur, 2 voitures teintées, photos demain car là je suis un peu hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 04 03 2007 4:02  R&eacutepondre en citant

ouai bilan de la journéé compme l'aute avec ludo foxtena c'est le matin a la bourre le seul present a 7h30 au lieu de 8h c'etai thierri alors chapeau sinon sympas petit rencune car mon ami n'avai pas recu les film donc on a du teinter la voiture de dorian diwash avec 1 seul rouleau et oui sa passe mais fin fin
sinon le plus gros hic a été un moteur de leve viter cassé a causse d'un mauvais montage mais a par sa sa rend super bien a par des petit default c'est les rayure sur le film et je cherche toujours un moyen de ne pas en faire mais c impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sango69 le 04 03 2007 11:04  R&eacutepondre en citant

J'attend les photos de vos caisses teintées avec impatience!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 04 03 2007 12:09  R&eacutepondre en citant

ca le fait les gasiers
Par foxtena le 04 03 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

C'était une bonne journée
malgré qu'elle se soit finie par la casse d'une pièce plastique du lève vitre pour Nitroverf

Toutes les voitures sont ressorties teintées sauf celle de cyril qui réfléchit encore allez lance-toi !
Par Nitroverf le 04 03 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

ludo si tu peux poster les voitures "finies" moi j'étais trop occupé à pleurer sur mon leve vitre pour en faire fini, j'ai des photos du matin, quand elles sont en décomposition

Je poste le début de la journée sous peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 04 03 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

allééééééé photo please
Par 306iste le 04 03 2007 14:55  R&eacutepondre en citant

oui fetes peter les photos
Par foxtena le 04 03 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
ludo si tu peux poster les voitures "finies" moi j'étais trop occupé à pleurer sur mon leve vitre pour en faire fini, j'ai des photos du matin, quand elles sont en décomposition

Je poste le début de la journée sous peu

Ca s'est arrangé ?
désolé pour toi

Voici les quelques photos que j'ai pris de nuit :

De gauche à droite : cyril, gass306xs, diwash, (306 HDi des parents à gass306xs), Nitroverf.
La mienne n'est pas sur les photos car ils aiment pas les 4x4

Celle de Cyril (je suis tombé amoureux, de la voiture bien sûr ) non teintée

La 306 GTi de Diwash : teintée 20%
grosse prépa pour bientôt

Nitroverf : teintée 10%

On attend les photos de jour
Par GASS306xs le 04 03 2007 15:29  R&eacutepondre en citant

ouai allé les photo la
Par ykaran le 04 03 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

Lectro a écrit:
Si quelqu'un a besoin je peux lui faire un pti photoshop pour voir ce que pourraient donner les vitres teintées sur sa voiture.
N'hésitez pas

moi je suis bien tenté mais pour mon prochain véhicule
tiens voila 2 tofs pour avoir une idée

Noir "profond" (le plus foncé possible) pour custodes arrière et hayon
Noir "max autorisé" pour l'avant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diwash le 04 03 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

ouai bonne petite journée mais fatiguante;

petit résumé:

7h: heure du rdv sur toulouse mais je suis à la bourre, j'ai pris la mauvaise sortie autoroute donc j'envoi.....

7h15: arrive cyril puis 10 min après foxtena(ludo), on décole après avoir discuté

9-9h30: après moultes racourcis de ludo on arrive à Lecler et 20min plus tard on est chez gass

démontage des vitres.....c'est la galère car perso j'ai jamais fait sa et jsui pas doué avec de l'aide sa va mieux
on part direction le magasin pour les films mais la bas....la blaze, il n'y a qu'1 rouleau de 20% je le prends avec un de 10% après 15 min de réflexion.

Retour chez gass: on regarde le rouleau et à priori après de grands calculs mathématiques sa passe avec 1 rouleau.....

on teinte mes vitres avant puis on part manger chez Mc do.

puis après pendant qu'avec ludo je remonte mes vitres avant (on a galéré.....hein ludo ) gass teinte mes custodes
puis teintage des vitres à thierry mais grand coup de stress car il reste pas trop de temps.....
je remonte mes custodes et moi c'est fini puis on "essaye" d'aider thierry mais sa galère un peu et à un moment c'est le drame, le leve vitre de thierry pète résultat il peut pas remonter sa vitre conducteur donc film et schotch.

19h je crois: on décole à 2 (ludo et moi), cyril est parti 10 min avant puis petit Mc do à toulouse avec embrouille avec le vigile sur le parking

de retour chez moi a 23h mort de fatigue, j'ai même fa y m'arreter pour dormir sur une aire d'autoroute....

Résultat: bonne petite journée entre insideurs et 306 malgré quelques ennuies, le teintage est corect sauf pour les rayures de l'intérieur mais pas le choix, et pour moi quelques bulles sur les attaches custodes sinon bon résultat pour 25€ de film

Merci encore à gass

les photos de la mienne prise tte à l'heure:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 04 03 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

Bien résumé Diwash

Finalement, tu vois ça pète bien le 20% !!
Par Diwash le 04 03 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Bien résumé Diwash

Finalement, tu vois ça pète bien le 20% !!

ouai sa va, c'est niquel
Par GASS306xs le 04 03 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

si tu veu yka jte la teinte ta ibiZZZa en noir mais pour pas cher 5 euro et jte jure que tu n'y verra rien a traver
les toulousaint me comprendron
Par Diwash le 04 03 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
si tu veu yka jte la teinte ta ibiZZZa en noir mais pour pas cher 5 euro et jte jure que tu n'y verra rien a traver
les toulousaint me comprendron

fait péter la bombe noire
Par GASS306xs le 04 03 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

tu as tou compris dorian

BON PROCHAIN WEE KEND CE SERA TAZZ'31 QUI DONNERA MA DATE
Par GASS306xs le 04 03 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

tu as tou compris dorian

BON PROCHAIN WEE KEND CE SERA TAZZ'31 QUI DONNERA MA DATE[size=24]
[/size]
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés