306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 td probléme aiguille temperature et conte-tour HELP!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par tiojak le 02 03 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

c'est quoi LDR ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 02 03 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

tiojak a écrit:
c'est quoi LDR ?????

Liquide De Refroidissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tiojak le 02 03 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

okok !!!
désolé de pas avoir réfléchi !!!!

ben si jen ai encor !!!!

mais je ne sais pas si elle monte vraiment la t° car l'aiguille va tres vite a monter et a redescendre aussi !!!!
donc ce nr'est peut etre qu'un faux contact !!! ??? non ???
Par ykaran le 03 03 2007 7:55  R&eacutepondre en citant

tiojak a écrit:
okok !!!

ben si jen ai encor !!!!

mais je ne sais pas si elle monte vraiment la t° car l'aiguille va tres vite a monter et a redescendre aussi !!!!

je confirme là que c'est bien un problème de masse ! aucun risque que ce soit un problème de circulation de carburant chaud ou non vu la rapidité de refroidissement d'aprés l'aiguille. voir dans le pire des cas un problème de compteur mais c'est bien un problème ELECTRIQUE à lire tes témoignages

Moi je te dis, vérifie tes masses, ça ne te coutera rien du tout à part un peu de temps... alors que tout autre réparation te fera sortir ton chéquier, là sors juste une clé de 10 et une de 15 ou 17 pour la boite et sors tes doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tiojak le 03 03 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup de vos conseils !!! ils me sont fort utiles !!! et trés interressant !!!

je vais faire ca au plus vite !!! et je vous tiens au courant !!!

ciao !!!
Par MIKAM le 27 04 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
tiojak a écrit:
okok !!!

ben si jen ai encor !!!!

je confirme là que c'est bien un problème de masse ! aucun risque que ce soit un problème de circulation de carburant chaud ou non vu la rapidité de refroidissement d'aprés l'aiguille. voir dans le pire des cas un problème de compteur mais c'est bien un problème ELECTRIQUE à lire tes témoignages

Moi je te dis, vérifie tes masses, ça ne te coutera rien du tout à part un peu de temps... alors que tout autre réparation te fera sortir ton chéquier, là sors juste une clé de 10 et une de 15 ou 17 pour la boite et sors tes doigts

Donc c'est la meme chose aussi pour le compte tour qui deconne?
Par ykaran le 28 04 2007 3:13  R&eacutepondre en citant

c'est à dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés