|
|
 |
|
Bonjours tout le monde
Ce matin, en descendant la vitre coté conducteur, elle s'est déboitée et est partie de travers ... Celle-ci n'a reçu pourtant aucun choc !
J'ai réussi à la remonter (car le leve vitre marche correctement) en la guidant avec mes mains. Vu qu'elle est de travers lorsque l'on la baisse, on peut voir un petit trou, sur le coté gauche, ce qui me laisse dire que c'est seulement une fixation qui a cassé, car j'ai aussi entendu quelquechose tombé dans la portière !
J'ai parcouru les autres posts de différentes personnes qui ont eu un problème avec leur vitres, mais généralement ils ont dit qu'ils ont changé le lève vitre, et que y'en a eu pour cher cher !
Donc voila, j'aurais aimé savoir quel ai ce problème, si c'est possible de le réglé seul (sachant que je suis un novice ), ainsi que le matos à racheter
En vous remerciant, je vous poste deux photos
http://www.membres.lycos.fr/zik2win/vitre2.JPG
http://www.membres.lycos.fr/zik2win/vitre1.JPG
 |
|
|
 |
|
C'est ton guide de vitre qui a cassé chez peugeot ca doit couté deux franc six sous  |
|
|
 |
|
Ha ok merci
Et pour le remettre, de quelle manière faut-il procédé stp? Tu saurais m'expliquer un p'tit peu ?
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
Tu glisse le guide dans le joint et tu clipse la vitre dedans
Par contre je me souvient plus si il faut enlever le joint ou non  |
|
|
 |
|
Pas besoin de démonter la portière et d'enlever la garniture?
Seulement en le clipsant?!
Et es ce que ceci arrive souvent sur le 306 d'avant 95, ou es ce juste l'usure de la pièce?
Merci encore
 |
|
|
 |
|
C'est courant sur les 306 tout court
Par contre pas besoin de demonter le panneau de porte |
|
|
 |
|
Ok ben c'est génial
Merci encore Mick, j'vais allez acheter ce guide vitre et voir tout ça!
Merci
 |
|
|
 |
|
Merci bien Mick, j'ai acheter le guide vitre, j'ai enlever le joint de la portière, clipser dans la vitre, puis dans la portière, remis le joint et ...ca marche niquel
Merci du conseil
 |
|
|
 |
|
Hé ben voila tu as economisé d'aller au garage  |
|
|
 |
|
tu a payer combien le guide, je vais surement devoir un changer un moi ???
 |
|
|
 |
|
Alors je l'ai payer 1.95€ environ, chez Peugeot! Et ils en ont en stocks, donc c'est niquel !
Voila, voila  |
|
|
 |
|
je me suis rendu compte le 1er jour ou j'ai acheté la voiture que quand je descendais la vitre conducteur elle se déboitait aussi.
Jusqu'à aujourd'hui c'était mieux elle descendait droit(très lentement) mais descendait et remontait.
Et la cet après midi je vais pour la descendre elle a bloquer et ca a fait un petit clac.
J'ai démonté le panneau de porte et j'ai vu qu'un cable du moteur de lève vitre a cassé
Le moteur en lui meme marche toujours dans les 2 sens pas de souci,c'est un cable qui passe dans le"tourbillon" fixé sur le moteur qui a laché.
J'ai pas regardé de A à Z,c'est pour quoi j'aimerais savoir si ma vitre risque de tomber?
et si Peugeot détaille le "tourbillon"(boitier noir fixé en 3 points sur le moteur de léve vitre) ou bien si il faut acheter le moteur complet?
Avis à ceux qui vendent des moteurs!!  |
|
|
 |
|
je crois qu'ils ne détaillent rien
sur la 306 bleue que j'ai refaite , le leve vitre de la copine était foutu, on s'étais renseigné chez peugeot 186 euros avec la remise  |
|
|
 |
|
normalement j'ai trouvé un moteur complet d'occaz  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|