|
 |
|
|
 |
|
Simples et pas chers  |
|
|
 |
|
cap discount... ça coute pas cher... mais ça vaut pas plus !
Remarquez, avec un bon carrossier on peut avoir qq-chose de pas trop mal
Mais regardes la calandre sans sigle de ykaran, c'est vraiment pas tip top
 |
|
|
 |
|
je prefere demander, parce que si j'achete des bas de caisse la haut et pis ki sont tout pourris ca fé un peu chier de mem plus de 130 euros pour de la merd !Fo kan meme ke ca ressemble au vrai de 306 hdi sinon c pas la peine !  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | je prefere demander, parce que si j'achete des bas de caisse la haut et pis ki sont tout pourris ca fé un peu chier de mem plus de 130 euros pour de la merd !Fo kan meme ke ca ressemble au vrai de 306 hdi sinon c pas la peine !  |
sur la photo du site, on voit pas bien, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux des HDI phase 3 ? car si c'est le cas, c'est pas cher!!
deux fois moins cher que ceux vendu par pigeot.!! :D
Si c'est bien des copies conformes, je me laisserais bien tenté.  |
|
|
 |
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | Si c'est bien des copies conformes, je me laisserais bien tenté.  |
ce n'est pas aussi solide  |
|
|
 |
|
c'est de la merde cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
non mets un peu plus cher et t'aura pas de probleme |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | c'est de la mince cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
Comment ça? :o
tu veux dire qu'il y a une correction à faire pour adapter le
bas de caisse sur la voiture? si c'est un produit compatible,
il n'est pourtant pas dur de faire la meme chose que l'original. :) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | Si c'est bien des copies conformes, je me laisserais bien tenté.  |
ce n'est pas aussi solide  |
Ha bon? tu l'as déjà testé ? t'as essayé de casser un Power design et
un original?
Bah de toute façon, on part sur le principe où le bas de caisse ne doit
pas recevoir de choc ou de coup de trottoir!!
A partir de là , c'est du tout bon!
Et puis n'oublie pas Seb, tes jantes Big Lion ne sont pas non plus aussi solide que les vrai Cyclones et pourtant, tu les as acheté!! :D :D |
|
|
 |
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | florent01 a écrit: | c'est de la mince cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
ils ont des défauts  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | florent01 a écrit: | c'est de la mince cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
ils ont des défauts  |
quels défauts? à part peut etre leur solidités qui serait monidre que les originaux?
Tas eu l'occasion den comparer? :) |
|
|
 |
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | SeB a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | florent01 a écrit: | c'est de la mince cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
ils ont des défauts  |
quels défauts? à part peut etre leur solidités qui serait monidre que les originaux?
demande à floren01  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | SeB a écrit: | 1.8_16V_Cashmere a écrit: | florent01 a écrit: | c'est de la mince cap discount c'est comme power design tu vas recevoir tes bas de caisse et tu va devoir les modifier et les reparer toi meme
ils ont des défauts  |
demande à floren01  |
Il faut aussi remarquer que les bas de caisse de chez Cap Discount ne sont pas de la marque power Design, donc est ce que quelqu'un
a déjà acheter ces bas de caisses chez eux et rencontré des problèmes particuliers? car des défauts rencontrés sur une marque précise ne veut pas forcément dire que ces défauts sont présents dans tous les uatres marques compatibles. :D :D :D |
|
|
 |
|
power design achète ses pièces chez cap discount  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | power design achète ses pièces chez cap discount  |
en vl'a un qui met tout le monde d'accord :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah pour la calandre, je pense que c'est pendant le transport
qu'elle s'est fissuré.
Il est difficile d'imaginer que le produit soit vendu dans un tel état.
Par contre Florent, je n'ai pas vu de photo des bas de caisse
dont on parle, ils sont aussi fissurés que la calandre? :o |
|
|
 |
|
|
 |
|
heuuu excuse mois Florent01 mais j'ai parcouru les 13 pages du lien que tu m'a donné, je n'ai pas vu les photos des bas de caisse fissurés de chez power design. :o |
|
|
 |
|
Salut,si tu peut éviter capdiscount fait le, car j'ai eu affaire a eu et je ni retourneré pas.mauvaise piece a la livraison,il non pa voulu me facilité la tache pour l'echange,et sa a finie avec des menaces d'avocat pour etre remboursé.voila. |
|
|
 |