|
|
 |
|
si un possesseur d'une bv6 ph 2.2 pouvait mettre une photo de son pommeau, ce serait sympa !
le mien ph2.1 commence à avoir du mal et je voudrai voir à quoi ressemble le ph2.2 (pastille alu au lieu de plastique peut-être ?), malheureusement, le gars de chez peugeot en savait absolument rien et en avait pas en stock !
merci d'avance  |
|
|
 |
|
oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | +1 kan g changé , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier :) |
|
|
 |
|
babar a écrit: | lolo13 a écrit: | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | +1 kan g changé , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier :) |
tu l'as changé toi-même?
si oui, ca m'intéresse :) |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | babar a écrit: | lolo13 a écrit: | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | +1 kan g changé , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier :) |
tu l'as changé toi-même?
si oui, ca m'intéresse :) | oui c kler, tu tires vers le haut ( g entendu qu il fallait tourner qques fois mais sur mes 2 306 g jamias eu besoin ) et ca se barre tout seul  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mais personne n'a donc une ptite photo de ce pommeau ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aller en grand :)
Je veux le même  |
|
|
 |
|
pour la photo, il est trop beau et classe !
j'ai plus aucune hésitation pour changer le mien ! et surtout pour prendre un ph2.2  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|