|
 |
|
J'suis vraiment trop dégouté d'être en partiel, car j'aurais trop aimé vous rejoindre à Toulouse
En éspérant que tout se passe bien pour vous, et que tout le monde soit satisfait du résultat
 |
|
|
 |
|
Sango69 a écrit: | J'suis vraiment trop dégouté d'être en partiel, car j'aurais trop aimé vous rejoindre à Toulouse
En éspérant que tout se passe bien pour vous, et que tout le monde soit satisfait du résultat
 |
rien ne t'empêche de venir plus tard pour une autre session
moi j'en ferai parti ainsi que cyril et si beaucoup disent du bien de gass306xs a mon avis la liste risque encore de s'allonger  |
|
|
 |
|
Et prenez des photos, ça m'aidera à choisir  |
|
|
 |
|
Pas de soucis, je viendrais plus tard dans ce cas
 |
|
|
 |
|
Sango69 a écrit: | Pas de soucis, je viendrais plus tard dans ce cas
 |
je te tiendrai au courant par mp car il se pe que sa se fasse chez moi  |
|
|
 |
|
Ok pas de soucis c'est sympas, j'espere je serai disponible, surtut que c'est pas trop à coté de chez moi!
Merci encore
 |
|
|
 |
|
Bon ben les mecs vous pouvez me décocher j'ai pas le temps de venir à cause d'un imprévu de dernière minute mais bon si jamais ça se refait je resterais au courant merci quand meme. |
|
|
 |
|
salu l'équipe je suis de retour sur le net chez ma darone bon alors qui vien sur!!??
car bon au debut la galere pour trouver des personne mais maintenant calmos on est beaucoup alors qui vien sur? |
|
|
 |
|
diwash, foxtena et moi c'est sûr,
Lectro à confirmer, cyril je me prononce pas (je sais pas), storm peut etre en touriste  |
|
|
 |
|
bon je vous explique apres l'aprem de teintage des vitre on part a 18heure30 de chez moi direction pezenas a coté de bezier on pren un de mes meilleur ami on mange au mc do et enssuite on par a montpellier et on fait un bowling ou un lazer quest |
|
|
 |
|
hum, j'aime bien quand on cite des villes comme ca  |
|
|
 |
|
tu veu etre de la partie? |
|
|
 |
|
Présents:
Nitroverf
Foxtena
Diwash
cyril
Lathou: pas la
Lectro: pas de news....donc pas la je pense |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | tu veu etre de la partie? |
pas pour la teinte (j'ai deja) mais pour faire un tour pourquoi pas |
|
|
 |
|
Pour les toulousains, je propose le RDV:
a 7h (essayer d'être à l'heure)
A61 sortie 17
j'ai vu sa sur via michelin et cela me parait pas mal comme lieux de rdv...  |
|
|
 |
|
bon pour demain c'est bon alors je vous attendrai a 8HEURE§§§!!!!!! au leclerc ou alors a un autre centre commercial nimporte lequel ok faudra juste m'apeler voila tou simplement
et pour ceux qui ne reponde pas au mp ou aute
rendez vous demain matin ok!! |
|
|
 |
|
Désolé de pas avoir donner de news plus tot... journée de merde
En plus j'ai appris ce soir que j'allais devoir taffer demain donc je pourrais pas être la
Mais si il y a une deuxième session avec taz un peu plus tard je suis partant.
En tout cas j'vous souhaite de passer une tres bonne journée et d'avoir de tres jolies vitres  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: |
Pour ceux qui sont de Toulouse ou qui passent par Toulouse on se contacte ce soir pour se donner un point de rdv et faire la route jusqu'a Mazamet ensemble |
Salut à tous excusez moi pour mon absence je reviens du ski (encore ! )
Donc merci à Diwash d'avoir transmis toutes les infos.
Pour le lieu de rendez vous sur Toulouse, Diwash a choisi une très bonne solution : sortie de Toulouse, prendre direction MONTPELLIER, puis direction ALBI-CASTRES, puis prendre la sortie 17 CASTRES-FONSEGRIVES.
Ca sera le lieu de rendez vous pour les personnes passant par Toulouse.
Rendez vous à 7 heures !
Diwash, c'est bon pour moi  |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | gass306xs a écrit: | tu veu etre de la partie? |
pas pour la teinte (j'ai deja) mais pour faire un tour pourquoi pas |
Ah j'aimerai voir tes Big Lion.
Tu pourras écouter ton Remus  |
|
|