|
|
 |
|
En fait ce que je veux savoir c'est si je peu mettre une boite 5 de 155cv.
Moi c'est plus pour les run donc je dois miser sur de la patate car la boite 6 en dessous de 4000trs c'est pas fameux...  |
|
|
 |
|
hum
il doit falloir recuperer l'embrayage et le volant moteur de la s16 bv5 et oui tu peux la monter  |
|
|
 |
|
C'est bien ce que je pensais car a mon avis la bv5 de la 155 a des rapport plus court que la bv5 de la 167. |
|
|
 |
|
il y a un listing qvec tous les rapports des boites BE sur jso  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | hum
il doit falloir recuperer l'embrayage et le volant moteur de la s16 bv5 et oui tu peux la monter  |
inutile c'est les mêmes |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Et puis arrête de te moquer des premiers rapports dans les épingles, je crois que tu vas en froisser quelques uns  | On parle de moi?!
Ecoute pour l'instant la 205 tient le coup
La 1ere rentre bien, avec un gros coup de gaz, d'accord, mais j'ai pas (encore) de soucis.
On parle peut etre pas des memes épingles, aussi
Moi à 20 à l'heure je suis pas à 4000...
Je vois pas pourquoi tu es pas d'accord avec le fait qu'on peut utiliser la 1ere pour autre chose que pour démarrer?...  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | nicopug a écrit: | hum
inutile c'est les mêmes |
alors il n'y a que le mécanisme, poussé pour l'une et tiré pour l'autre qui change ?
20cd62 a écrit: |
Je vois pas pourquoi tu es pas d'accord avec le fait qu'on peut utiliser la 1ere pour autre chose que pour démarrer?...  |
Mais si mais si, on peut l'utiliser pour autre chose, pour avoir un bon gros frein moteur par exemple
on vient de s'enquiller quelques équerres et épingles (bon, en pneus slicks de rallyes michelin n20 )
et bien pas vu de besoin de remettre la première quand on passe à 40-50 km/h (aprés c'est sûr qu'en mode papy en ballade à 20 km/h, on peut sans doute repasser la première, mais bon... )
Mais bon, d'un autre coté, il me semble bien que la 205 gti 1,9 à la première la plus longue des boites BE  |
|
|
 |
|
s16 bv5 et bv6 c'est du tiré tous les 2... |
|
|
 |
|
ah bah c'est bon a savoir  |
|
|
 |
|
Une epingle comme ca si tu passe à 40 -50 kmh....
C'est ca une epingle!On voit peu etre pas trop sur la tof...  |
|
|
 |
|
Mouhais, je pense pas qu'il passe à 20 km/h sur cette photo...
Mais en effet, je parlais d'épingle un peu plus rapide
Merci de ton intervention  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|