306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rotule de suspension

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par voodoo59 le 28 02 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je dois changer ma rotule de suspension avant droite.
pouvez vous me dire si c'est relativement facile à remplacer sois meme?

merciiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 28 02 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

rotule de suspension donc rotule de triangle

il y a 1 grosse vis qui fixe la rotule au pivot.

il y a 3 petites vis qui tienent la rotule au triangle.

Les seuls souci qu'on peut avoir sont

- de pas reussir a sortir le rotule du pivot
il faut rentrer un gros tourne vis ( ou burin ) par la fente par derriere et hop

- que le pivot s'eloigne du moteur ( qu'on le raproche vers soi ) et que du coup ca tire sur le cardan, liberant l'huile de la boite

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par voodoo59 le 28 02 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
rotule de suspension donc rotule de triangle

il y a 1 grosse vis qui fixe la rotule au pivot.

il y a 3 petites vis qui tienent la rotule au triangle.

Les seuls souci qu'on peut avoir sont

- de pas reussir a sortir le rotule du pivot
il faut rentrer un gros tourne vis ( ou burin ) par la fente par derriere et hop

- que le pivot s'eloigne du moteur ( qu'on le raproche vers soi ) et que du coup ca tire sur le cardan, liberant l'huile de la boite

voila


Oui c'est bien rotule au triangle.

Merci pour les infos je vais essayer de faire çà comme un grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 28 02 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
rotule de suspension donc rotule de triangle

il y a 1 grosse vis qui fixe la rotule au pivot.

il y a 3 petites vis qui tienent la rotule au triangle.

Les seuls souci qu'on peut avoir sont

- de pas reussir a sortir le rotule du pivot
il faut rentrer un gros tourne vis ( ou burin ) par la fente par derriere et hop

- que le pivot s'eloigne du moteur ( qu'on le raproche vers soi ) et que du coup ca tire sur le cardan, liberant l'huile de la boite

voila


si c est le cardan gauche ,cote conducteur sinon si c est le droit l huile ne tombera pas vu que le cardan droite (passager) et en "2 partie"

sinon uen tite recherche tu aura encore plus d info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 02 03 2007 0:17  R&eacutepondre en citant



Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 02 03 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:


Merci


et à la fonction recherche aussi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 04 03 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

On va donc locker ce topic superflu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés