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bon, on va arreter les conneries , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!
duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!
la je viens de trouver un Kit SPAX réglables en angleterre a environ 750 euros.....
il semblerait que power tuning vendent les Kits KW a 599 euros (non reglables!!)
Alors je continue mes recherche, sinon je soude une barre directement a la place, un bon tube acier de 70 et c parti  |
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ben moi j'ai mis des filetés Weitec et ils sont bien. Si tu veux rouler tous les jours c'est pas mal, ils sont assez souples et très agréables...
il me semble que c'est une filière de KW donc je pense que la qualité est aussi au rendez vous...bon rapport qualité/prix  |
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Quand j'ai acheté la voiture, le mec avait mis les amorto Peugeot Sport Compétition. Ils sont plutôt bien ou pas ? |
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lioMI16 a écrit: | bon, on va arreter les betises , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!
duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!
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je te rappel quand même que tu va monter un V6 3litres 24s dans ta 306
faut pas mettre n'importe quoi comme amortisseur
Tu n'as qu'un seul choix raisonnable, ce sont les D2, les gros bilstein de ralyes ou les plus gros modéles de PTS
mais pour avoir essayer, les D2 c'est le TOP
les spax, finalement, j'ai un ami qui en a, ils se sont usés assez rapidement
les KW, on va voir ce que ca donne sur une t16 suisse  |
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nico qui edit pour pas faire ramasser  |
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nicopug a écrit: | lioMI16 a écrit: | bon, on va arreter les betises , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!
duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!
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je te rappel quand même que tu va monter un V6 3litres 24s dans ta 306
faut pas mettre n'importe quoi comme amortisseur
Tu n'as qu'un seul choix raisonnable, ce sont les D2, les gros bilstein de ralyes ou les plus gros modéles de PTS
mais pour avoir essayer, les D2 c'est le TOP
les spax, finalement, j'ai un ami qui en a, ils se sont usés assez rapidement
les KW, on va voir ce que ca donne sur une t16 suisse  |
c est de qui que tu parles là , car moi mes KW sont très bien
et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous
tiens j ai repeind ton moteur
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babar a écrit: |
et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous  |
des gros bilstein tu veux dire
babar a écrit: |
tiens j ai repeind ton moteur
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bah il va avec la voiture comme ça 
Dernière édition par nicopug le 28 02 2007 1:39; édité 1 fois |
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nicopug a écrit: | babar a écrit: |
et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous  |
des gros bilstein tu veux dire  |
j en ai une autre grosse aussi
une véritable tige filetés capable de tasser au mieux tout ça
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oulaaaaaa  |
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nicopug a écrit: |
oulaaaaaa  | faut pas me chauffer, je suis fier de mes KW variante 2 règlables en hauteur et dureté  |
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oh mais je dis pas qu'ils sont pas bien, j'attends de voir ce qu'ils vont donner  |
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nicopug a écrit: | oh mais je dis pas qu'ils sont pas bien, j'attends de voir ce qu'ils vont donner  |
pour règler les arrières
Citation: |
En faite c'est tout simple, il faut descendre le cache poussière et puis il y a un petit bouton, il faut appuyé dessus en tournant jusqu'à qu'il descende, puis tu tourne vers la droite pour le durcir en restant appuyé dessus. il y a 3 positions : normal, moyen et dur. et le tour est joué |
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donner, Ã l'usage
tiens, envois un Mp à PA, il cherche une Bv6 |
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nicopug a écrit: | donner, Ã l'usage
tiens, envois un Mp à PA, il cherche une Bv6 |
j ai deja usé
bon la ca sera différent mais pour une S16 d origine c est deja le top
je sais bien que tu disais a l usage, je voulais juste montrer les 3 types de règlages pour l arrière comme je t avais dit
merci j ve lui dire sur l autre topic  |
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salut
moi à l'arriere j'ai mi du BILSTEIN B6 sport.
le B4 est tres bien mais le B6 est mieux, surtout pour ta voiture. |
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Nico tu devrai faire un super topic / dossier a propos des amortos / ressort pour 306.
Y a un paquet de topics differents, et finalement personne sais vrement ce qui est bien
Les marques a choisir pour juste un rabaissement, quand on veux rouler typé sport, quand on veux attaquer severe est que ca vire a plat. Et pour donc ceux qui ont un V6, ou T16 etc ...
Moi ca fait un bou de temps que je me demande ce que je vais monter, e tpour finir je vais rien changer car je sais pas quoi metre
allez Nico  |
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on va tester les kw a babar, puis apres ont fait cela  |
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allez nous on veut voir la 306 1,4L avec le V6 dedans  |
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ludo12 a écrit: | allez nous on veut voir la 306 1,4L avec le V6 dedans  |
tu sais, c'est pas bien dure a faire
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