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[Avis] Quel choix d'amortisseurs ???
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Par lioMI16 le 18 01 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

bon, on va arreter les conneries , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!

duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!

la je viens de trouver un Kit SPAX réglables en angleterre a environ 750 euros.....

il semblerait que power tuning vendent les Kits KW a 599 euros (non reglables!!)

Alors je continue mes recherche, sinon je soude une barre directement a la place, un bon tube acier de 70 et c parti
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Par snoopy33 le 18 01 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai mis des filetés Weitec et ils sont bien. Si tu veux rouler tous les jours c'est pas mal, ils sont assez souples et très agréables...

il me semble que c'est une filière de KW donc je pense que la qualité est aussi au rendez vous...bon rapport qualité/prix
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Par PA le 28 02 2007 1:28  R&eacutepondre en citant

Quand j'ai acheté la voiture, le mec avait mis les amorto Peugeot Sport Compétition. Ils sont plutôt bien ou pas ?
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Par nicopug le 28 02 2007 1:31  R&eacutepondre en citant

lioMI16 a écrit:
bon, on va arreter les betises , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!

duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!


je te rappel quand même que tu va monter un V6 3litres 24s dans ta 306

faut pas mettre n'importe quoi comme amortisseur

Tu n'as qu'un seul choix raisonnable, ce sont les D2, les gros bilstein de ralyes ou les plus gros modéles de PTS

mais pour avoir essayer, les D2 c'est le TOP

les spax, finalement, j'ai un ami qui en a, ils se sont usés assez rapidement

les KW, on va voir ce que ca donne sur une t16 suisse
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Par babar le 28 02 2007 1:35  R&eacutepondre en citant

nico qui edit pour pas faire ramasser
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Par babar le 28 02 2007 1:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lioMI16 a écrit:
bon, on va arreter les betises , alors j'ai cherché les bilsteins B16 chez aluform products et apparement ils ont pas ceux pour 306!

duch ma conseillé les meme que lui,c a dire les D2!


je te rappel quand même que tu va monter un V6 3litres 24s dans ta 306

faut pas mettre n'importe quoi comme amortisseur

Tu n'as qu'un seul choix raisonnable, ce sont les D2, les gros bilstein de ralyes ou les plus gros modéles de PTS

mais pour avoir essayer, les D2 c'est le TOP

les spax, finalement, j'ai un ami qui en a, ils se sont usés assez rapidement

les KW, on va voir ce que ca donne sur une t16 suisse


c est de qui que tu parles là , car moi mes KW sont très bien

et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous

tiens j ai repeind ton moteur

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Par nicopug le 28 02 2007 1:38  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:


et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous



des gros bilstein tu veux dire

babar a écrit:


tiens j ai repeind ton moteur


bah il va avec la voiture comme ça


Dernière édition par nicopug le 28 02 2007 1:39; édité 1 fois
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Par babar le 28 02 2007 1:39  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
babar a écrit:


et puis des gros peugeot j en ai mais sont chelous



des gros bilstein tu veux dire




j en ai une autre grosse aussi

une véritable tige filetés capable de tasser au mieux tout ça

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Par nicopug le 28 02 2007 1:40  R&eacutepondre en citant




oulaaaaaa
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Par babar le 28 02 2007 1:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:



oulaaaaaa
faut pas me chauffer, je suis fier de mes KW variante 2 règlables en hauteur et dureté
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Par nicopug le 28 02 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

oh mais je dis pas qu'ils sont pas bien, j'attends de voir ce qu'ils vont donner
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Par babar le 28 02 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oh mais je dis pas qu'ils sont pas bien, j'attends de voir ce qu'ils vont donner


pour règler les arrières

Citation:

En faite c'est tout simple, il faut descendre le cache poussière et puis il y a un petit bouton, il faut appuyé dessus en tournant jusqu'à qu'il descende, puis tu tourne vers la droite pour le durcir en restant appuyé dessus. il y a 3 positions : normal, moyen et dur. et le tour est joué
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Par nicopug le 28 02 2007 1:46  R&eacutepondre en citant

donner, à l'usage

tiens, envois un Mp à PA, il cherche une Bv6
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Par babar le 28 02 2007 1:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
donner, à l'usage

tiens, envois un Mp à PA, il cherche une Bv6


j ai deja usé

bon la ca sera différent mais pour une S16 d origine c est deja le top

je sais bien que tu disais a l usage, je voulais juste montrer les 3 types de règlages pour l arrière comme je t avais dit

merci j ve lui dire sur l autre topic
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Par nicopug le 28 02 2007 1:50  R&eacutepondre en citant

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Par voodoo59 le 28 02 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

salut

moi à l'arriere j'ai mi du BILSTEIN B6 sport.

le B4 est tres bien mais le B6 est mieux, surtout pour ta voiture.
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Par luther le 28 02 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

Nico tu devrai faire un super topic / dossier a propos des amortos / ressort pour 306.
Y a un paquet de topics differents, et finalement personne sais vrement ce qui est bien

Les marques a choisir pour juste un rabaissement, quand on veux rouler typé sport, quand on veux attaquer severe est que ca vire a plat. Et pour donc ceux qui ont un V6, ou T16 etc ...

Moi ca fait un bou de temps que je me demande ce que je vais monter, e tpour finir je vais rien changer car je sais pas quoi metre

allez Nico
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Par nicopug le 28 02 2007 16:39  R&eacutepondre en citant

on va tester les kw a babar, puis apres ont fait cela
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Par ludo12 le 01 03 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

allez nous on veut voir la 306 1,4L avec le V6 dedans
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Par nicopug le 01 03 2007 18:17  R&eacutepondre en citant

ludo12 a écrit:
allez nous on veut voir la 306 1,4L avec le V6 dedans




tu sais, c'est pas bien dure a faire

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