|
|
 |
|
|
 |
|
Waouw!!! En effet ca pete à mort!!!
Ca me tente beaucoup d'essayer!
Il a fait ca avec des LED de cette couleur? Ou avec des calques plastifiés et coloré?
Si c d LED, c le meme format que les ampoules d'origine?
Ou peut on en trouver? |
|
|
 |
|
folken59 a écrit: | Waouw!!! En effet ca pete à mort!!!
Ca me tente beaucoup d'essayer!
Il a fait ca avec des LED de cette couleur? Ou avec des calques plastifiés et coloré?
Si c d LED, c le meme format que les ampoules d'origine?
Ou peut on en trouver? |
Sur ebay tu tappe dans recherche LED 306
Sinon tu les fabrique toi meme va voir le post de Foxtena sur l'eclairage full white en page 2 actuellement c'est expliqué il me semble sinon je te ferai des photo car j'equipe aussi mon TDB en diodes, c'est plus lumineux et surtout moins moche  |
|
|
 |
|
Bonsoir moi aussi depuis peu j'ai ma ventilation qui ne tourne plus et plus de lumières qui éclaire les boutons de la ventilo...
Par contre lorsque je mets la ventilo sur 1,2,3 ou 4 il y a un peu d'air mais sans plus...
Je ne sais pas trop d'ou cela peut-il venir...
Merci si vous avez des éléments de réponses!!!!ciao
p.s: 306 diesel de 1995 (pas de climatisation) |
|
|
 |
|
j'ai vérifié tous les fusibles sont bons...
on m'a parlé d'une pièce qui se trouve sous la boite a gant?
mais je ne sais pas trop |
|
|
 |
|
Pour les lumières, faudra faire comme moi: démonter ton compartiment ventilation et regarder l'état de tes ampoules. Si elles sont noires, c'est qu'elles sont grillées. Ca coute que 70 centimes/piece a remplacer!
Pour le manque d'air je sais pas trop. Mais selon toi, tu as dit qu'il y avait un peu d'air?
Alors verifie le cable mécanique relié a ton bouton ventilation.
Si tu démontes ton autoradio tu le verras. Mets son bouton ventilation au max et si ya pas assez d'air, tire avec tes doigts sur ce cable, pour voir si le débit augmente!
Sinon, ben c'est un souci de l'appareillage ventilation! Demande à un plus expert que moi...
Bon courage!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|