|
 |
|
Hello,
Voila hier, apres que mon clignotant est marché et soit revenu en position milieu, le bruit du clignotant s'est accélerer sans faire marché les clignotants.
En jouant avec la commande, il s'arrete, puis recommence, etc, etc... Le buit s'accelere toujours en position milieu, quand je met le clignotant, tout se passe normalement.
Avez vous deja vu ce probleme ?
J'espere m'etre bien exprimé
merci pour votre aide |
|
|
 |
|
Fait une recherche sujet deja abordé plein de fois  |
|
|
 |
|
oui, j'ai déjà eu ce problème .
depose de la commande, ouverture de la commande( c'est clipsé), nettoyage des 2 pistes.
volilà , c'est simple et pas la peine de perdre ton temps à faire une recherche car tu vas y passer la nuit. |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | oui, j'ai déjà eu ce problème .
depose de la commande, ouverture de la commande( c'est clipsé), nettoyage des 2 pistes.
volilà , c'est simple et pas la peine de perdre ton temps à faire une recherche car tu vas y passer la nuit. |
la commande est juste clipsée ? |
|
|
 |
|
tu retrousses les manches et tu verras bien |
|
|
 |
|
moi etre nul en voiture et peur de faire des conneries, mais merci kan meme pour la première réponse |
|
|
 |
|
moi ca faisait pareill depuis j'ai trouver la parade... tu met les grand phares et tu les enleve souvent... apres ca le fait plus... en tout cas chez moi... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | moi ca faisait pareill depuis j'ai trouver la parade... tu met les grand phares et tu les enleve souvent... apres ca le fait plus... en tout cas chez moi... | idem pour la rouge c etait chiant je me suis enerver dessus et depuis plus rien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19306&highlight=clignotant  |
super merci pour le lien !!  |
|
|
 |
|
Il faut savoir qu'un commodo neuf phase 3 chez peugeot coute 99€ ! ! ! |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | tu retrousses les manches et tu verras bien |
je suis désolé mais je n'y arrive pas, comment enlever un commodo ?
juste tirer dessus ? j'ai peur des casser qq chose
please help me !  |
|
|
 |
|
le comodo est fixé par 2-3 vis torx  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le comodo est fixé par 2-3 vis torx  |
des vis ?? je vu aucune vis, peut etre je suis aveugle !! |
|
|
 |
|
Tu enleve tes coques de volant et ensuite tu as deux vis torx de 10 et voila tu le glisse vers la gauche |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Tu enleve tes coques de volant et ensuite tu as deux vis torx de 10 et voila tu le glisse vers la gauche |
ah ok faut enlever ces coques !!! désolé mais moi et les voitures ca fait 2
pour l'instant j'ai fait comme duch/stephe, je me suis un peu enervé dessus et ca c arreté, mais je vais quand meme essayer a l'occasion, si j'y arrive !!
merci  |
|
|
 |
|
Duch c'est un bourrin  |
|
|
 |