|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Donc voila mon probleme, je n'ai plus d'avertisseur sonore lorsque mes feux sont allumé avec les portes ouvertes, avant ça me faisait une alarme pour me dire que les feux sont allumés...
Donc je voudrai savoir où peut provenir le problème?
Je n'ai pas démonté mon comodo, c'est depuis que j'ai remplacé mon moteur que ça ne le fait plus...
Help me please !!  |
|
|
 |
|
Sniifffffffffff
Personne peut me répondre? |
|
|
 |
|
Quel modele, quelle année ??  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Quel modele, quelle année ??  |
:)
Alors c'est une phase 1 de l'année 94 (XND) |
|
|
 |
|
c'est ton contacteur qui ce trouve sur ta porte, normalement ton eclairage interieure ne fonctionne plus quand tu ouvre ta porte. |
|
|
 |
|
Y'as de tres grande chance que ce soit ca ou sinon c'est le buzzer qui a claqué  |
|
|
 |
|
yes j'ai le meme probleme sauf que moi il se trouve dans la porte vu que c'est une 2000. et a chaque fois qu'il ne fonctionne pas je n'est pas d'eclairage interieure.
sinon controle quand meme les fusibles et le cablage mais je commencerai par le contacteur. |
|
|
 |
|
volverine a écrit: | c'est ton contacteur qui ce trouve sur ta porte, normalement ton eclairage interieure ne fonctionne plus quand tu ouvre ta porte. |
Malheureusement il fonctionne toujours, c'est la 1ere chose que j'ai vérifié !!
Pour le buzzer il se situe où? |
|
|
 |
|
si je me trompe pas dans la boite a fusible ca resemble a un relais.
a comfirmer... |
|
|
 |
|
volverine a écrit: | si je me trompe pas dans la boite a fusible ca resemble a un relais.
a comfirmer... |
Okay merci beaucoup, je regarderai tout ça demain et je vous tiens au courant :) |
|
|
 |
|
[PROBLEME RESOLU]
Merci a tous, en fait le problème ne venait ni du relais, ni du contacteur, il y avait juste un mauvais contact au niveau de la broche qui reli le contacteur à la boite de fusible! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|