|
 |
|
je viens d'avoir le devis pour les deux triangles car les silent bloics ne se detaillent pas merci peugeot 270 euros pour les deux triangles avec 2 heures de main d'oeuvre  |
|
|
 |
|
les SB se detaillent pas chez peugeot pour la 306, mais chez citroen oui.
fait une recherche je m'en rapelle plus trop, mais un model chez citron a les mm SB  |
|
|
 |
|
Si sa se detaille a peugeot je m etais deja renseigner sa devai etre 20 ou 30 € le kit  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Si sa se detaille a peugeot je m etais deja renseigner sa devai etre 20 ou 30 € le kit  |
pas pour 306 aussi
faut demander pour une autre peugeot qui a les meme ou chez citroen.
Mais de toute facon c'est tellement galere a changer  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | Si sa se detaille a peugeot je m etais deja renseigner sa devai etre 20 ou 30 € le kit  |
pas pour 306 aussi
bah pourtant j avais bien demandé pour 306 mais bon facon j ai prefere changé mes triangles  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | luther a écrit: | soub a écrit: | Si sa se detaille a peugeot je m etais deja renseigner sa devai etre 20 ou 30 € le kit  |
pas pour 306 aussi
bah pourtant j avais bien demandé pour 306 mais bon facon j ai prefere changé mes triangles  |
combien tu avais payé tes triangles  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | soub a écrit: | luther a écrit: | soub a écrit: | Si sa se detaille a peugeot je m etais deja renseigner sa devai etre 20 ou 30 € le kit  |
pas pour 306 aussi
combien tu avais payé tes triangles  |
120 € les deux mais pas chez peugeot parce que la bas c etais le prix d'1  |
|
|
 |
|
Y a julien86 qui vend des triangle renforcées si ca te dis
là tu verra encore plus une difference  |
|
|
 |
|
Sa y est voiture recuperée depuis quatre jours .. Et il y a une grosse difffrence , maintenant la voiture reagit bien aucune legereté du train avant .. un regal .. (cout de l'intervention 2 triangles, un parallelisme ,2 heures de main d'oeuvre 270 euros)  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | je viens d'avoir le devis pour les deux triangles car les silent bloics ne se detaillent pas merci peugeot 270 euros pour les deux triangles avec 2 heures de main d'oeuvre  |
Si les silent blocs se détaillent, je sais j'ai le même problème que toi et quand le mécano m'a sorti le "devis" en changeant les triangles je lui dis "les silent blocs ne se changent pas ?" (je sais que ça se change mais bon je voulais voir si il tentait de me baiser ou pas) et il m'a dit que si mais que ça coûtait plus cher en terme de main d'oeuvre que de changer toute la pièce, alors bon vu le kilométrage de ma caisse j'ai pris des triangles complets ... mais ça se détaille
La pose la semaine prochaine normalement si tout va bien  |
|
|
 |
|
PS:les SB de triangles peuvent être mort au bout de combien de temps, car j'ai le même problème de legereté dutrain avant qui me donne l'impression de suivre chaque rainure ou trou sur la route!
le mienne a 114000Kms. |
|
|
 |
|
Perso je sais qu'ils sont morts et qu'elle a 154000 km environ  |
|
|
 |
|
pour les silents bloc je l'ai trouvé pour 306 au détail chez Ad
sinon moi ma voiture a aussi une assiette horizontale et meme elle traine un peu le cul quand y'a le plein
ma direction n'est pas chelou je dirai qu'elle n'a pas changé par rapport à avant ( -50 avec amorto d'origine) quand je l'ai achetée |
|
|
 |
|
va falloir que je me penche dessus alors!  |
|
|
 |
|
Comment bien differencier le souci, là est le probleme
entre rotule de triangle, rotule de direction et SB de triangles, pas facile de voir ce qui va pas
sur mon CT c'est marqué articulation de train, mais je sais pas ce que c'est  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Comment bien differencier le souci, là est le probleme
entre rotule de triangle, rotule de direction et SB de triangles, pas facile de voir ce qui va pas
sur le miens il n'y avait rien de marqué concernant le train avant mais les pneux avant etaient bouffé de l'interieur!
j'ai fait un para mais c'est toujours parail, sauf que malgré le para, elle tire toujours un peu à droite! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | luther a écrit: | Comment bien differencier le souci, là est le probleme
sur le miens il n'y avait rien de marqué concernant le train avant mais les pneux avant etaient bouffé de l'interieur!
j'ai fait un para mais c'est toujours parail, sauf que malgré le para, elle tire toujours un peu à droite! |
tu a le rapport de para ? si oui scan le et montre moi, je connai ce souci, j'ai mi presque 6 mois a trouver le truc pour ma TD  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | biloucdn a écrit: | luther a écrit: | Comment bien differencier le souci, là est le probleme
tu a le rapport de para ? si oui scan le et montre moi, je connai ce souci, j'ai mi presque 6 mois a trouver le truc pour ma TD  |
non malheureusement ça avait été fait par un pot au "Black" et il ne me l'avait pas imprimé! mais j'etait present et toutes les valeurs etaient dans le vert! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | PS:les SB de triangles peuvent être mort au bout de combien de temps, car j'ai le même problème de legereté dutrain avant qui me donne l'impression de suivre chaque rainure ou trou sur la route!
le mienne a 114000Kms. |
personnelement ma voiture avait 80 000 km quand je les ai changé |
|
|
 |
|
a savoir qu'un triangle se change pas comme ca
on demonte le vieux, remonte le nouveau, mais avant de serrer a fond les fixation coté SB, il faut remetre la voiture sur ses roue, sinon les SB vont travailler beaucoup plus. Il faut serrer les vis dans le position ou ils vont travailler, et pas en position voiture levée.
J'ai entendu plusieurs fois parler de ca, et finalement ceci es logique, mais tous les garagistes le font pas, j'en suis persuadé car perte de temps assurée. |
|
|
 |