Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
acclamer ma 306 ces votre grande soeur a tousse
Année:1993 phase1
Moteur:1,4L 75ch
Kilométrage:207 512km!!!!!!
Date d'achat:je ces plus il y a environ 4moi
Probléme rencontrés:
calculateur HS
maitre cylindre HS
tambour ariere HS
alternateur HS |
|
|
 |
|
Année : 2000
Moteur : 2.0 HDi 90CV
Kilométrage : 164 000 km
Date d'achat : 02/2003
Kilométrage depuis : 80 000 km.
Problèmes rencontrés : 1 défaut débitmetre air , systeme EGR.
(Je touche du bois pour la suite) |
|
|
 |
|
Année : 1996 (phase 1)
Moteur : 2L S16 BV6 (167cv)
Kilométrage : 130000
Date d'achat : 05/2006
Kilométrage depuis : 9000
Problèmes: Le véritable problème des Bv6 étant bien connu (angle de braquage surtout à droite), je n'en voit pas d'autres!
+
ZaZzZ |
|
|
 |
|
Année : 1996 (phase 1 - 4 portes)
Moteur : 1.4 75Cv
Kilométrage : 122000
Date d'achat : 10/2006
Kilométrage depuis : 2000 km.
Problèmes rencontrés :aucun pour l'instant |
|
|
 |
|
Modèle : break td ph 2.1
Année : 1998
Moteur : 1.9ltd 92cv
Kilometrage : 105000
Date d'achat : 03:05:2004
Kilometrage depuis : 25000km
Problèmes rencontrés : silent bloc coter distribution, suintement joint de pompe a vide et de la pompe inj lucas ( je vais la modifier en bosch), emb (mais mauvaise utilisation ancien proprio) , distribution pompe a eau a 120000km,
prevu disque et plaquette a 135000km , sinon ras |
|
|
 |
|
Modèle : XS Ph 2.1 (16/12/9
Moteur : 1.8l 16V
Kilometrage : 112000
Date d'achat : 03/2003
Kilometrage depuis : 35000km
Problèmes rencontrés : faisceau de portiere conducteur(classique), trianqles à 80000km, et toutes les pieces d'usures (disques, plaquettes distri ,batterie etc...) |
|
|
 |
|
elle es de 1999 306 2l RS CUP maxi GrN
moteur 2l s16 190cv avec injection cibel
kilométrge inconnu
date d'achat 09 2006
tout équipement PTS SPARKO caisse soudée arceau 8 points
aucun problème de rencontré
voila pour ma bombinette
Dernière édition par lédenon le 12 04 2007 10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ben moi les 2 306 sont des Td 90/92chx
la berline : année 1998 avec 125 000 Km aujourd'hui
la compact eden park : année 1998 avec 156 000 Km aujourd'hui |
|
|
 |
|
Année : 1996
Moteur : 1.9 XTDT 92ch
Kilométrage : 200 000 km
Date d'achat : 07/2006
Kilométrage depuis : 16 000 km.
Problèmes mécaniques : Faisceau porte conducteur. Sinon rien d'autre jspr pour un bon moment. |
|
|
 |
|
Année : 1996
Moteur : 1.9 Dturbo 92cv
Kilométrage : 187 000 km
Date d'achat : 09/2006
Kilométrage depuis : 20 000 km.
Problèmes mécaniques : coupelles amortisseurs , pompe D.A hs , biellettes barre stab et faisceau portieres conducteur . |
|
|
 |
|
Année : 1998
Moteur : 1.6l 8v
Kilométrage : 115000km
Date d'achat : 01/2004
Kilométrage depuis : 35 000 km.
Problèmes mécaniques : pots d'échappement et catalyseur, moteur de ventilation cablage électrique des portières avant |
|
|
 |
|
Année : 1999
Moteur : 1.4 multipoint 5cv
Kilométrage : 127000Km
Date d'achat : 04/2005
Kilométrage depuis : 37 000 km.
Problèmes mécaniques : calculateur Hs, bobine d'allumage (nouveau montage avec condo), joint de porte arriére gauche, bloc serrure avec centralisation arriére gauche |
|
|
 |
|
Année : 1998 millesime 99
Moteur : 1.9l Xs Td
Kilométrage : a l achat 130 000km
Date d'achat : 08/2004
Kilométrage depuis : 50 000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun hormis un fossé  |
|
|
 |
|
1er
306 turbo d
année:1995
moteur: turbo D
kilométrage: 100 000 Km
date d' achat: 10/97
vendu le: 7/99
kilométrage: 129400 Km
R.A.S ( super voiture )
2 éme
306 cab
année: 01/95
moteur: 1.8 ( 9 cv bv court allemande )
kilométrage :65 000 Km
date d' achat: 07/99
vendu le: 04/00
kilométrage: 70 000Km
R.A.S ( trop court pour en profité )
3 éme
306 HDI
année: 10/99
moteur: 2l diesel
kilométrage: 25 000 Km
date achat: 04/01
vendu le: 10/04
kilométrage: 91 300 Km
pieces changé:
- 2 fois anti-brouyard AV ( humidité )
- probléme clim
- compteur HS
- etrier AR bloqué
merci garantie peugeot
- a 80 000 Km poulie dampeur +distri complet + pompe a HS
4 éme
306 xsi
Année : 1998 millesime 99
Moteur : 2l s16( 135 cv )
Kilométrage : a l achat 105 000km
Date d'achat : 01/2007
Kilométrage depuis : 2 000 km.
Problèmes mécaniques : Aucun ( pas assez roulé )
Dernière édition par olive50 le 26 02 2007 23:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'en suis à ma 3ème 306...
La 1ère:
Année: mars 1997
version:XSI 3 portes
Moteur:2L 8 soupapes, 123Ch
Achetée à 10 000 kms revendue à 34 000 kms
Problème mécanique:voyant d'airbag, réglée gratuitement hors garantie par Peugeot Thiers
La seconde:
Année: déc 99
Moteur: 2L 167 Ch
Version: S16 prémium
Achetée à 13 000 kms revendue à 70 000 kms
Problème mécanique: un contacteur de stop à 45 000 kms
L'actuelle:
Anée: décembre 2000
Version: XT Pack
Moteur: 1,8 112 Ch
Achetée par mon grand père à Sochaux à 3900 kms, revendue à mes parents à 8000 kms et je l'ai racheté à 50 300 kms, actuellement elle a 85 600 kms, et elle est donc dans la famille depuis aout 2001 et 3900 kms.
Problème mécanique: aucun ( je touche du bois) à part la ventilation bruyante quand on a la clim sur chaud ( bruit de feuilles)... |
|
|
 |
|
Chtouning
 |
|
|
 |
|
Ma 3o6 à moué
Année : Avril 1998
Version : Symbio 5 portes
Moteur : 1.6L 7cv
Kilométrage : 136 000
Problèmes : embrayage ,moteur pas à pas et moteur d'essui glace (je l'ai acheté comme ça, depuis aucun prob ^^) |
|
|
 |
|
la mienne:
une 2.0 xs 135cv de 1999(phase 2)
105000km
pour l instant pas de suchis!!!! |
|
|
 |
|
306 pas courante la 135^^.
La mienne est aussi une 135 de 2000 (ph3) gris iceland, 90 300km.
Pièces à usure normale:
Courroie alternateur: 76 200 km
Pompe à eau: 80 000 km
Courroie distribution: 80 000 km
4 Amortisseurs neufs: 90000 km
Pièces à problèmes:
Radiateur + thermostat: 81 000 km (percé, pas de bol)
Echappement intermédiaire + silencieux: 81 000 km (pourris à cause de la môman, Devil HS -> remis celui d'origine)
Câble d'embrayage: +81 000 km (connard de peugeot avec leur axe en plastique !!!!)
Sonde pression d'huile: 90 000 km (pas de bol)
Maintenant c'est partit pour un bon moment.
Prochain frais éventuels, pneus AR (merveilleux SX-GT en fin de vie), disques ? |
|
|
 |
|
Modèle:XT Pack année 2000
Moteur:1.8l 16V 112CV
Kilométrage lors de l'achat:125000
Kilométrage actuel:147000
Problèmes mécaniques:Aucun juste entretien courant: plaquettes de frein,vidange |
|
|
 |